[Fashion Editorial] Sojourner Morrell, une cavalière Jalouse

by

Tandis que que la rédactrice en chef Jalouse, Jennifer Eymère, créait moult fracas lors de la New-York Fashion Week suite à une gifle donnée à une attachée presse, le magazine lui-même en impose dès la rentrée avec une cover girl septembre 2012 de choix : Vanessa Paradis. Tournons maintenant la page « people », pour les pages mode avec une Lady Godiva pas comme les autres : Sojourner Morrell.

Lady Godiva – Cavalière convertie au mannequinat, Sojourner Morrell « chevauche l’air du temps en authentique cavalière » dans une série de photos shootée par Napoléon Habeica. Ce dernier davantage connu pour ses photos aux moeurs légères, notamment pour le compte d’American Apparel.

Quant au lieu, il me semble avoir reconnu l’escalier et la sellerie ancienne du Château de Bertichères (Chaumont-en-Vexin – 60) où j’ai eu la chance de travailler en tant que photographe sur des évènements équestres. Lieu où j’ai également découvert le magazine Jalouse, disposé en libre service dans le hall. Coïncidence ? Je ne crois pas.

A très vite,
Roxanne
XXX

Site : Napoleon Habeica

0
1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *