[Concours] 5 x 2 places à gagner pour le Gucci Paris Masters

by

Allez au Salon du Cheval de Paris, c’est bien. Mais aller également au Gucci Paris Masters, n’est-ce pas mieux ? Je vois déjà vos yeux s’illuminer !

www.pegasebuzz.com | 10 places à gagner pour les Gucci Paris Masters 2013

Également partenaire du Gucci Paris Masters 2013, PegaseBuzz vous offre la possibilité d’assister le 6 décembre prochain à cet évènement ainsi qu’à l’épreuve phare de cette journée : le Longines Speed Challenge. Cette épreuve, créée en 2010 par EEM World, est une véritable course contre la montre – Longines – durant laquelle les meilleurs cavaliers mondiaux doivent effectuer le meilleur temps grâce à un maximum de précision. Alors, vous êtes conquis(e) ? Je propose donc de passer à l’étape suivante dès à présent…

COMMENT JOUER ?
Postez un commentaire sous cet article : précisez quelle affiche du Gucci Paris Masters vous préférez (elles sont dans l’ordre croissant de 2009 à 2013) et dites-moi pourquoi.
– Indiquez votre nom, prénom et une adresse e-mail valide.
– Il faut être fan de la page Facebook PegaseBuzz ET Masters Grand Slam :

DOUBLEZ VOS CHANCES en jouant sur Twitter :

Suivez PegaseBuzz sur Twitter :


Et tweetez autant de fois que vous le souhaitez le message suivant (RT non acceptés) :
[Concours] 10 places pour le Gucci Paris Masters à gagner avec @PegaseBuzz ! http://bit.ly/18Z2hR2

Ce concours s’adresse à toutes personnes résidant en France métropolitaine et pays limitrophes. Vous avez jusqu’au 24 novembre à minuit, pour participer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort.
N.B. : Les frais de transport sont à votre charge.
Bonne chance à toutes et à tous !

Edit 25.11.2013 – Les gagnants
@Shadow_lovely
@lamzel83
Andy Chansel
Gwendal Kocevar
Morgane Kriegenhofer

www.pegasebuzz.com | Affiche Gucci Paris Masters 2009

www.pegasebuzz.com | Affiche Gucci Paris Masters 2010

www.pegasebuzz.com | Affiche Gucci Paris Masters 2011

www.pegasebuzz.com | Affiche Gucci Paris Masters 2012

www.pegasebuzz.com | Affiche Gucci Paris Masters 2013

A très vite,
Roxanne
XXX
Website : Gucci Paris Master

Follow on TwitterLike on FacebookFollow on Instagram

148 Responses
  • Noémie Plante-Nappert
    octobre 27, 2013

    je préfère celle de 2009, car c’est celle qui représente mieux le jumping tout en restant jolie et simple.

  • guibillon
    octobre 27, 2013

    bonjour
    j’adore l’affiche de 2009 , le cheval qui saute une barre , avec la tour eiffel en arrière plan
    merci pour ce concours, j’espère aller au salon cette année

  • Mach
    octobre 27, 2013

    J’adore l’affiche de 2011, pour moi elle représente un cavalier et son cheval sautant un oxer, en laissant une grande marge histoire de dire « trop simple pour nous ». Puis la tour eiffel derrière nous rappelle le lieu où se déroule le Gucci Paris Master.

    Merci pour ce concours et à bientôt!

  • MalandainLucie
    octobre 27, 2013

    Celle de 2009 car elle est très jolie et elle met en avant le cheval ! C’est génial ce que vous faites 😉

  • Pailler Margaux
    octobre 28, 2013

    Mon affiche préférée est celle de 2012, je trouve très joli d’illustrer les Gucci Paris Masters par une avalanche de flots, dans lesquels on voit des chevaux sauter. Cela représente bien l’événement.

  • Geoffroy Pauline
    octobre 28, 2013

    Ma préférée? Celle de 2012! C est tout le but du concours de ramener autant de fanions!!

  • Andy Chansel
    octobre 28, 2013

    J’ai une préférence pour l’affiche de 2010. La répartition des couleurs, le fondu et le mouvement du cheval en font une affiche agréable à l’œil, pas aussi chargée que les autres. Aussi parce qu’on retrouve parfaitement l’esprit Gucci (Bandes, couleurs et mors) et le détail de la pointe de la Tour Eiffel (La Grande Dame de Paris) qui arrive en plein centre de gravité du cheval est pas mal fichu. Bon, j’arrête mon analyse sémiologique. À bientôt Roxanne ! 🙂

    • Roxanne
      octobre 28, 2013

      Ahah ! Mais voyons Andy, tu sais pertinemment que la sémio a toute sa place sur PegaseBuzz 🙂

  • Ambre du Rosel
    octobre 28, 2013

    Bonjour,

    Je préfère l’affiche de 2011, pour plusieurs raisons. Déjà, le cheval est au centre de l’affiche. On le voit sauter, et c’est la meilleure représentation, à mon sens, pour ce concours.
    De plus, on a ici la Tour Eiffel, ce qui nous rappelle le lieu de ce concours.
    J’aime beaucoup cette espèce de ruban que le cheval saute. On dirait qu’il représente un mélange de liberté et de bonheur. En effet, le cheval n’a pas de selle, on dirait qu’il saute purement par plaisir, sans obligation, ce qui colle avec l’esprit qui est recherché dans ce concours. Une liaison harmonieuse entre cheval et cavalier.
    Voila, pour tout cela, cette affiche est celle que je préfère.

    Merci pour cette idée de concours, comme tout le monde, j’espère avoir ma chance 😉

    Cordialement,

  • Tos Carole
    octobre 28, 2013

    J’aime beaucoup celle de 2012. Elle attire l’oeil !

  • Pauline Martin
    octobre 28, 2013

    Bonjour,

    Je préfère l’affiche de 2010, c’est la plus harmonieuse je trouve, le fait de mettre la tour eiffel en plein milieu aurait pue leurs porter préjudice dans le sens où on ne voit que ça au premier abord mais ça montre que ça se passe sur paris et la courbe qui vient couper la tour eiffel ne gâche pas l’affiche au contraire ca rajoute un charme, de plus la tête du cheval dessinée en blanc est juste exceptionnelle, le fait de faire partir une « courbe » au niveau du montant du filet reste proportionnel a la courbe qu’ils ont fait juste en dessous et les deux se coordonne bien ensemble.

    Pour finir, c’est l’affiche que je trouve la plus simple et a la fois la plus recherchée et élégante.

    Voilà mon opinion :).

  • Guillard
    octobre 28, 2013

    J’adore l’affiche de 2010 car elle représente à la fois le Jumping et Paris le lieux où se déroule les Gucci avec un la Tour Eiffel qui est l’un des lieux les plus connus au monde pour décrire Paris à l’étranger

  • Hameroux-Macé Marine
    octobre 28, 2013

    Bonjour,
    Je préfère celle de 2011, je le trouve épurée, elle met le cheval bien en avant tout en annonçant le thème dominant l’obstacle et j’adore ce petit rappel de Paris, la tour Eiffel en arrière plan, qui montre bien l’endroit ou les gucci masters se déroulent.
    Merci pour ce concours, bien cordialement.
    Marine

  • Lemel Charlotte
    octobre 28, 2013

    J’adore l affiché de 2011 parce trouve que elle est vraiment sympa j adore le cheval qui saute avec la tour eiffel sur le côté ça représente bien le paris gucci masters .

  • Anne Delhomme
    octobre 28, 2013

    Je préfère l’affiche de 2010 car je pense qu’elle représente le mieux l’esprit du Gucci Master: l’élégance, le luxe et le spectacle. De part son graphisme, en faisant rejoindre les bandes rouges et vert, « de la tête au sabots » du cheval, marquant ainsi l’élément principal du Gucci: le cheval. De plus, l’apparition de la Tour Eiffel, indique le lieu où se produit l’une des étapes du Gucci Master, mais aussi, associe cette étape aux caractéristiques de Paris, définie comme l’une des plus belles ville du monde. Ainsi on comprends que le Gucci Master est l’une des plus belles compétitions, réunissant les meilleurs cavaliers du monde, pour un show exceptionnel.
    J’adore ce que vous faites, continuez ainsi ;D

  • RITZ L.
    octobre 28, 2013

    Bonjour,
    Je préfère l’affiche de 2009 car:
    – on voit le cheval de profil, sauter (ce qui indique tout de suite le type de concours), avec un beau mouvement et assez haut, donc représentant le niveau du concours
    – on voit la tour Eiffel en arrière plan, rappelant le lieu du concours
    – le décors vert représentant une espèce de vallée est très joli et fait penser que le cheval saute un fossé
    Cette affiche est sobre mais efficace, elle n’est pas surchargée, on va de suite à l’essentiel et on comprend (sans avoir à lire) de quoi il s’agit.

  • Desjardins Bilitis
    octobre 28, 2013

    Mon affiche préférée est celle de 2009 : comparée à celle de 2010 et 2011, on voit le couple cavalier/monture ce qui représente tout a fait l’esprit csi 5*, la symbiose des deux pour aller le plus loin possible ; ensuite, par rapport aux affiches de 2012 et 2013, il n’y a pas la Tour Eiffel, or c’est le symbole même de Paris, du lieu où se passe le Gucci Paris Masters, de ce lieu de rassemblement où, grâce au Salon du Cheval, beaucoup de passionnés peuvent profiter de ce dernier pour venir voir les champions internationaux durant une petite semaine s’affronter sur une carrière indoor maintenant très connue, aussi bien pour le longines et autre épreuve mais aussi pour l’épreuve style et compétition qui nous fais toujours sourire !

  • MICHELOT Constance
    octobre 28, 2013

    Pour moi, la plus belle affiche du Gucci Paris Master est celle de 2010 et pour plusieurs raisons. D’abord, on voit un beau cheval bien proportionné, mais qui reste cependant tous simple; ensuite, un petite tour Eiffel apparaît pour rappeler l’endroit où va se dérouler le concours; j’aime aussi le « ruban » qui se balade dans l’affiche bien dans l’esprit de Gucci et enfin ce que j’aime le plus c’est que cette affiche ne soit pas trop surchargée, qu’il n’y ai pas trop de couleurs et qu’elle reste bien sobre et élégante !

  • Alison DIDIER
    octobre 28, 2013

    Coucou ! Je participe !
    Mon affiche préférée est celle de 2011 ; je trouve qu’elle représente bien les Masters avec le cheval en train de sauter, car le saut est la discipline mise en avant ici, et puis surtout avec la tour Eiffel derrière qui rappelle le lieu de ce concours, le tout aux couleurs de Gucci ! J’ai aussi une petite préférence pour celle de 2012, elle attire avec tout ces flots, ça fait rêver !

    Merci pour ce concours 🙂

  • mathilde racenet
    octobre 28, 2013

    Une vraie préférence pour l’affiche de 2012, elle représente le mieux le gucci masters selon moi, l’esprit de compétition sans oublier pour autant le jumping, l’obstacle, le cheval et le cavalier ! Et les couleurs du gucci masters sont toujours présentes !! 🙂

  • Miermont Léa
    octobre 28, 2013

    Je préfére celle de 2012! elle montre que c’est un concours ou faut défendre sa place pour essaye de gagner! cela représente bien l’événement et l’esprit de compétition le tout avec les couleur du Gucci Paris Master 😀

  • parmentier tia
    octobre 28, 2013

    L’affiche de 2012 est pour moi ma préféré. Elle représente le plus l’esprit de compétition avec les fanions. Mais c’est aussi parce qu’elle me fais pensé à la mode, et c’est la seul qui représente ce coté chic et « jet set » plus spécifique au GUCCI master .

  • mazire
    octobre 28, 2013

    Bonjour, moi je prefere l’affiche de 2011, car simple, claire & explicite. La Tour Eiffel pour montrer que c’est à Paris, un cheval & son cavalier qui saute, pour montrer de quoi il s’agit.

  • Marieve SIMON
    octobre 28, 2013

    Bonjour
    Je vote pour l’affiche 2010 !
    Elle représente l’élégance et la classe du cheval, du lieu, du concours, et de la marque Gucci.
    Le tout fait rêver donc l’affiche me fait rêver et participer à un événement de ce niveau serait un moment magique.
    Peut être aurais je le plaisir de réaliser ce rêve grâce a vous et a cette belle initiative de votre part !
    Bien à vous

  • Cerise
    octobre 28, 2013

    Bonjour,

    Mon affiche préférée est celle de 2010. De par sa simplicité et sa pureté dans le choix des couleurs et des motifs, c’est celle qui capte le plus l’attention à mon sens.
    De plus, la Tour Eiffel positionnée au centre de l’affiche, et au sein du cheval nous rappelle subtilement la grandeur de cet évènement qui fait partie des plus belles compétitions de jumping d’hiver, et que nous avons la chance d’accueillir à Paris. Certes, les chevaux ne peuvent sauter aussi haut que la Tour Eiffel, mais cette affiche annonce très clairement que le but de la compétition est de sauter toujours plus haut, pour atteindre les sommets du sport hippique!

    Merci pour votre idée de concours, et bon salon à tous!

  • Humbert
    octobre 28, 2013

    Je préfère l’affiche de 2009 … Car c’est tout simplement la première fois que j’allais voir un gp 5 étoiles et que j’en garde un merveilleux souvenir 🙂

  • Aurore G
    octobre 28, 2013

    Je préfère l’affiche de 2009 parce qu’elle représente à la fois le lieu de l’évènement avec la Tour Eiffel et on voit clairement le cheval sauter ce qui montre bien que c’est d’un CSI dont il est question. En bref, elle est simple et attire l’œil.

  • Baroux
    octobre 28, 2013

    Bonjour à vous,

    L’affiche 2013 se détache des autres pour son esthétisme et son originalité. L’étrier est un symbole simple et lisible pour faire le lien entre le monde de Gucci et celui de l’équitation.

    Bonne journée,
    Alice

  • Justine POUYEZ
    octobre 28, 2013

    Celle de 2009 est simple et jolie et on voit un cheval qui saute.

  • Justine Eloi
    octobre 28, 2013

    J’ai une préférence pour l’affiche 2010, qui laisse transparaitre la volonté de la maison GUCCI d’affiche leurs racines, leur ADN avec le monde de l’équitation, comme le rappelle leur symbole du cheval (majeur partie de la photo en fond blanc), et leur présence à Villepinte avec la Tour Eiffel représentant Paris.
    Faisant un rappel aux couleurs ambassadrices de la maque : Rouge et Vert. Colorant un ruban sur l’affiche.
    Gucci construit une histoire dans l’univers de leurs collections et l’équitation.
    A travers cette image il y a à la fois la tradition et le côté glamour des collections élégantes des tenues cavalières.

  • Marion C
    octobre 28, 2013

    Je préfère l’affiche de 2010, elle est simple et épurée, mais quand même jolie grâce à la tête de cheval blanche . J’ai hésité aussi avec celle de 2009, ces 2 affiches sont les plus simples et sobres, et elles attirent plus le regard a mon goût .
    voilà pour moi ! 😉

  • BLANC Clothilde
    octobre 28, 2013

    Bonjour !
    J’adore l’affiche de 2009 car c’est celle où on voit le mieux le cheval et la tour effeil. Elle est élégante car pas trop chargée.
    Bonne journée !

  • Aurore Ch
    octobre 28, 2013

    Bonjour,
    celle de 2011 elle est top, elle représente la capitale avec la tour eiffel sans oublier qu’il y a le gucci avec le cheval de jumping qui saute l’obstacle

  • H Marie
    octobre 28, 2013

    Celle de 2011 raconte tout : le concours avec le cheval qui saute (celui de 2009 fait plus cross qur CSO), Paris avec la tour Eiffel, et Gucci avec ses couleurs

  • TANNE
    octobre 28, 2013

    Je préfère l’affiche de 2009 car elle est simple et efficace à la fois, elle n’est pas trop chargée, le thème principal est là et paris est représenté, les couleurs de Gucci sont bien présentes et on les voit .
    L’affiche est sobre, luxueuse, chic et représente l’équitation et les chevaux.
    En conclusion ce qui est simple est efficace !

  • Camille
    octobre 28, 2013

    Je prefère l’affiche de 2010.
    Elle permet de laisser le temps de la deviner, c’est une marque de finesse. Je trouve qu’elle est classe. Elle represente bien ce concours qui allie sport, finesse et elegance !
    Bref, je suis fan et je reve de pouvoir y aller et de faire découvrir a mon fiancé cet évènement hors norme !

  • Magali
    octobre 28, 2013

    Je préfère l’affiche 2011…. D’un coup d’oeil, on sait tout de suite de quoi il s’agit (le saut d’obstacle) et où cela se passe (grâce à la Tour Eiffel)! Simple, sobre, avec le cheval mis en valeur!

  • AmélieG
    octobre 28, 2013

    Mon illustration favorite est celle de 2011. Le ruban partant de l’emblême parisien qu’est la Tour Eiffel fait penser à la Seine. L’affiche a un côté très maritime, qui contraste avec la ville de Paris. Ensuite, la marge du cheval sur l’obstacle fait rêver ! Enfin, on voit bien que le cavalier porte une bombe, ce qui rappelle aux jeunes et/ou aux inconscients l’importance du casque dans notre sport !

  • pauline
    octobre 28, 2013

    Je prefere celle de 2011 , elle represente bien le Cso , elle es classe , sobre et efficace !
    elle resume tout Paris , le cheval et le cso .

  • Gaydou
    octobre 28, 2013

    Je Préfère celle de 2011.
    Beaucoup plus représentative de l’épreuve (cheval qui saute)
    Elle attire plus l’œil, le Cheval est plus gros , l’attention est retenue plus facilement. La Tour Eiffel en hommage à Paris à une place et une dimension correcte , à la bonne taille pour ne pas prendre le dessus sur le reste de l’affiche
    Elle est sobre et à la fois design. La communication, par cette affiche, prend tout sont sens.

  • lemonnier laurine
    octobre 28, 2013

    J’ai une preférence pour l’affiche de 2010. Elle a du chic, en restant simple. Elle est jolie a regarder

  • fiche
    octobre 28, 2013

    ma préférée est l’affiche de 2011, la tour Eiffel, un cheval qui saute, très représentatif du Gucci Master 😉

  • lenoir
    octobre 28, 2013

    je préfère celle de 2009 car pour moi il s’agit de celle qui représente le mieux le gucci .

  • Volondat Mylene
    octobre 28, 2013

    Je préfère l’affiche de 2009 car elle représente bien que c’est un concours de CSI avec le cheval et le cavalier sautant. Elle montre bien que c’est à Paris avec la Tour Eiffel.
    Les couleurs du Gucci Paris Master sont bien voyantes.
    Elle n’est pas trop chargé, les couleurs ne sont pas vives, l’affiche reste sobre et très belle. Pas besoin de rajouter quoi que ce soit.

  • Maeva Letourneur
    octobre 28, 2013

    J’aime beaucoup l’affiche de 2013 car elle est très design, simplifiée, accessible de tous. J’aime la modernité, le style qui me rappelle mes cours de dessins. Les lignes droites et les lignes courbes. Bref je suis séduite par ce style d’art contemporain.

  • Grébaut Claire
    octobre 28, 2013

    L’affiche que je préfère est celle de 2010, pour sa sobriété, son efficacité, la légèreté qu’elle dégage mais aussi la représentation du cheval comme un animal prestigieux, délicat et puissant.

  • Virginie
    octobre 28, 2013

    Je préfère celle de 2011 pour plusieurs raison, le cheval est au milieu de l’affiche (normal c’est lui l’acteur principal), il donne l’impression de finir premier en franchissant la ligne d’arrivée (ruban) et on sait que tout ça se déroule à Paris grâce à la tour Eiffel.

  • Julia Galan
    octobre 28, 2013

    Bonjour ! Ma préférée est celle de cette année , les couleurs sont celles des paris gucci masters , et les étriers et sangles qui pendent j’aime bien , je trouve que ça suggère le nombre d’épreuves , de participants …. ça m’amuse j’aime bien !
    Julia Galan , julia.galan92@gmail.com

  • Agathe Demeilliers
    octobre 28, 2013

    Mon choix se porte directement sur l’affiche de l’année 2011 en effet, elle représente tout a fait l’élégance de ce jumping tout en respectant parfaitement les couleurs du Gucci Masters. Le saut de ce cheval fait rêver ainsi que l’emblème de Paris, ville magique… Qu’une envie, pouvoir en profiter en vrai! 🙂

  • Martinot Chloé
    octobre 28, 2013

    Je préfère l’affiche de 2010. Le cheval est au premier plan et viens sur nous, comme pour nous inviter au challenge. Les rênes se mêlent à l’affiche comme si tout était possible !

  • GUERIN LAURA
    octobre 28, 2013

    je préfère l’affiche de 2010 car je trouve l affiche élégante comme le cheval par lui même qui est au premier plan et ce concour qui représente l’élégance et classe en restant simple . Un moment inoubliable a regarder ,en espérant dy être la

  • Rebergue Camille
    octobre 28, 2013

    Je préfère celle de 2011 car le cheval représente un cheval qui saute un obstacle et il vient vers nous, comme pour nous inviter à cette évènement, donc cette affiche me donne envie! La tour Eiffel derrière représente bien le lieu!

  • Alex Harel
    octobre 28, 2013

    Bonsoir,
    je préfère l’affiche de 2011.
    Le cheval qui saute le ruban Gucci illustre parfaitement l’idée de ce concours, cheval, élégance et sport.
    De plus, les couleurs se répartissent bien sur l’affiche, ce qui évite de surcharger et permet de faire ressortir l’essentiel : ruban Gucci, cheval et tour eiffel.
    Merci pour ce concours.
    Cordialement.

  • Laurianne Dischli
    octobre 29, 2013

    Mon affiche préférée est celle de 2013. Graphiquement, les étrivières qui s’entrelacent comme des rubans me plaisent. Il y a un côté chic moderne et original. Ainsi, on s’attend à voir un spectacle léger, harmonieux et fluide… Ce qui à mon sens représente au mieux cette épreuve !

  • Hoffmann
    octobre 29, 2013

    Coucou 🙂 L’affiche du Gucci Paris Masters que je préfère est la version 2012 … Des souvenirs plein la tête de ces flôts volant aux vents lors de nos tours d’honneurs 😉 Tout un symbole ! L’affiche est gaie tout en étant trés classe … Elle capte tte l’attention et promet du beau spectacle … Bonne chance a chacun

  • Maud Louzon
    octobre 30, 2013

    Ma préférée est celle de 2010, elle se démarque des autres par sa poésie et la façon dont elle transmet la grâce et la beauté du cheval, l’image est subtile tout en suggestion du mouvement. La magnifique Tour Eiffel nous rappelle la magie du lieu de l’événement.
    Les deux combinés avec les couleurs Gucci nous invitent à entrer dans un monde de luxe et de splendeur.

  • Alexia Devaliere
    octobre 30, 2013

    Bonjour ! Pour moi c’est celle de 2010. Les logos, le texte se voient bien sans que l’on s’applique à lire. Le cheval chic et à l’écoute est bien présent avec le cachet de la ville de paris et sa légendaire tour Eiffel. Elle est sobre et pas surchargée qui plus est ce qui attire une certaine attention. De plus le Gucci est présent comme une ouverture de part les rubans qui viennent vers nous, je trouve ça élégant. Ca représente la classe du Gucci et attire les passionnés et même autres, et on se dit « waou ça promet! » ça annonce un certain spectacle avec une bonne ambiance et atmosphère !
    cordialement

  • Kriegenhofer morgane
    octobre 30, 2013

    Personnellement, je trouve que celle de 2013 est la plus subtile. Plus besoin de représenter explicitement le cheval et son cavalier, ils sont tous deux sous-entendus dans ces étriers et ces étrivières, l’un de des liens qui relient l’humain au cheval. De plus, cette affiche est la plus sobre de toutes, la plus claire, ce qui la rend plus agréable à l’oeil.

    Merci à PegaseBuzz, pour toutes les actualités que tu nous partage, et cette bonne humeur constante sur ta page fb.
    Merci au Salon du Cheval de nous faire vivre de grands moments.

    A bientôt pour une belle rencontre sportive, et bonne chance à tous.

  • Aurélie Sévaux
    octobre 30, 2013

    Je préfère celle de 2010.
    En terme de graphisme, je trouve que c’est la plus percutante.
    Matérialiser le cheval en négatif a été une très bonne idée, et celui dessiné est particulièrement élégant et représente bien toute la noblesse de cet animal…

  • Ronfort Anouk
    octobre 30, 2013

    J’aime beaucoup celle de l’année dernière… 2012 donc. Beaucoup de mouvement, de grâce dans ces détails stylisés.

  • CHRISTMAN Caroline
    octobre 30, 2013

    L’affiche que je préfère est celle de 2011.
    Le cheval en est l’élément centrale, et le fait de le représenter sautant un obstacle est en adéquation avec la discipline du concours.
    Les couleurs du concours sont présente, mais par petite touche contrairement aux autres affiches, se qui fait que l’affiche n’est pas « criarde » aux yeux.
    N’oublions pas la Tour Eiffel, représentant l’endroit ou se déroule la compétition qui est tout de même présente.

    Cette affiche permet à des cavaliers novices ou même des non cavalier de comprendre rapidement le « thème » de la compétition.

  • SHEPPARD
    octobre 30, 2013

    2009 est la seule qui montre le couple compétiteur . Le saut d’obstacle est un travail d’équipe et l’effort du cheval et le cavalier sont égals et ceci est representé dans cette affiche là.

  • Sophie Martin
    octobre 30, 2013

    Moi J’aime bien celle de 2009 et de 2011 à mon goût elles représentent bien le saut d’obstacles et avec la tour Eiffel on sait tout de suite de quel concours il s’agit

  • Lopez Inès
    octobre 30, 2013

    Bonjour,

    Je préfère celle de 2009, elle est assez simple, comparé à celle de 2012 qui peut faire « too much », elle me plait aussi puisqu’il la Tour Eiffel y est représentée, c’est un symbole très important. Le cheval est en plein saut, ce qui représente bien le concours, de plus, le ruban vert peut représenter un obstacle assez puissant, et donc la puissance de ce concours et de ce magnifique spectacle.

    Bonne chance à tous 🙂

  • GUILLENTZ Lisa
    octobre 30, 2013

    Mon affiche préférée est celle de 2011 car elle reste sobre et montre vraiment la discipline du GUCCI : le CSO. Celle de 2009 me fait plus penser au steeple ! Le cheval saute le ruban aux couleurs du GUCCI et la tour Eiffel est la mieux disposée dans cette image : en arrière plan et implantée de façon « réelle », comme si elle existait authentiquement à cet endroit et qu’on avait transformé une photo en dessin !

  • Magnin Maxence
    octobre 30, 2013

    Pour moi, l’affiche de l’an passé (2012) est la meilleur. Au niveau de la présentation, tout l’espace est utilisé et bien proportionné. Les flots symbolisent une victoire ou un classement aux couleurs de Gucci, tel est l’esprit d’un concours. La présence des équidés dans les flots rappelle également que le cheval est la base de notre sport et qu’il reste essentiel.

  • Ravier Yeelen
    octobre 30, 2013

    Je préfère l’affiche de 2009. Elle représente vraiment l’événement sportif de Paris. On voit le cavalier et sa monture en pleine action, en train de sauter un obstacle. On comprend de quel sport il s’agit, d’autant plus que le cavalier a une bonne position! Ensuite on voit la tour Eiffel en arrière plan.J’adore le fait que les chevaux et cavaliers viennent à Paris, s’immergent dans la ville. En France le saut d’obstacles de haut-niveau n’est tellement pas assez connu que je trouve ça très bien parce que ça permet de démocratiser un peu plus ce sport! En plus, c’est un cadre magnifique, et le sport est tout simplement fabuleux dans ce concours, il y a des épreuves amusantes, sportives, et difficiles! Les couleurs de Gucci sont aussi très bien, ça rappelle la marque, le sponsor, grâce à quoi l’événement a lieu, c’est bien je trouve, d’autant plus que c’est une bonne marque 😉
    Et puis tout simplement je trouve que l’affiche est bien réalisée, elle n’est pas surchargée et les dessins sont bien faits.

  • Cheyenne
    octobre 30, 2013

    coucou tous le monde l’affiche qui représente pour moi le mieux le Gucci et le salon du cheval c’est la 2011 elle est vraiment très chouette avec le cheval au centre normal c le salon du … cheval 😉 à Paris avec la tour eiffeil vraiment la meilleur je trouve
    à bientot j’espere

  • Djavadian
    octobre 31, 2013

    J’aime la deuxième,celle de 2010,car elle est simple,et la répartition des couleurs met en exergue le mouvement .le cheval y est l’élément principal mais il y a malgré tout le rappel de Paris avec la Tour Eiffel.l’ensemble est harmonieux,vivant et surtout dynamique!

  • Morange Hélène
    octobre 31, 2013

    Mon affiche préférer est celle de 2011.
    Je la trouve très jolie, j’adore le cheval qui saute de face et la Tour Effeil en arrière plan, fais que cette affiche est pleine de classe. Comme le Gucci Master.

  • Voisin Valérie
    novembre 1, 2013

    Bonjour,
    Ma préférence va à l’affiche de 2011 car la silhouette du cheval sautant de face est originale, la tour Eiffel permet de localiser l’événement, les couleurs du Gucci Master sont présentes sobrement. C’est classe ! Celle de 2012 est intéressante aussi mais manque de tour Eiffel et d’un peu de lisibilité … Celle de cette année me déçoit, pas de cheval ni de cavalier ni de flots 🙁
    Merci pour ce concours

  • HERAMBERT Roxane
    novembre 2, 2013

    Celle de 2011 est la plus représentative du Gucci selon moi, on a la Tour eiffel pour Paris, un cheval qui saute un obstacle subtil materialisé par un ruban relié aux rênes, juste Top !

  • Castier Anne
    novembre 3, 2013

    Celle de 2013! J’ai l’impression d’être l’une des seules à la trouver superbe, (faut dire j’ai toujours eu un faible pour ce genre de chevaux!), mais l’affiche est tout en finesse, superbe!

  • Castier Anne
    novembre 3, 2013

    Oups, trompée! Pas *chevaux, mais design :P. Où avais-je la tête… 😛

  • Maathilde Lemer
    novembre 3, 2013

    Bonjour,

    Mon affiche favorite est celle de 2013, elle lie le monde du cheval à la période de noël l’idée est vraiment bien trouvée 🙂

  • Reine-Marie Bérard
    novembre 4, 2013

    Bonjour,

    Et bien moi même si on ne voit pas « directement » de cheval dessus je préfère l’affiche de 2013 : je la trouve très originale par rapport aux affiches habituelles de CSO où on voit toujours un cheval qui saute, les cocardes donnent une image positive, de victoire, et puis leur accumulation et les couleurs choisies font très Noël : ça donne un aspect festif et réjouissant à l’image. Et si l’on regarde bien les chevaux sont quand même là, dans les cocardes en petit : ça donne envie de se pencher dessus et de passer longtemps à regarder l’affiche pour en découvrir tous les détails.

    J’espère voir ça de plus près, bon courage à tous !

  • Marjorie Leloup
    novembre 4, 2013

    Bonjour,
    Je préfère celle de 2010. Le cheval est présent sur l’affiche, on le voit rapidement mais il reste à deviner. Et le fondu avec le reste de l’affiche à droite est superbement fait. Et comme ça reste lié au cheval, qu’il soit présent sur l’affiche me semble très important.

  • barbara alonzo
    novembre 4, 2013

    bonjour, je préfère ‘affiche de 2010, j’aime la silhouette et l’effet foulard qui s’envole. je la trouve très équilibrée et elle a attiré mon oeil plus que les autres!
    merci pour ce concours
    barbara

  • Margaux de C.
    novembre 4, 2013

    Comme beaucoup, mon affiche préférée est celle de 2009, que je trouve la plus en adéquation avec la discipline du Paris Gucci Masters la plus mise en valeur : le jumping et plus précisément le CSI 5* indoor. Le dessin est sans fioritures et particulièrement bien pensé !

  • Verhague Alix
    novembre 4, 2013

    Bonjour Pégase Buzz
    L’affiche que je préfère est celle de 2012, elle représente bien l’esprit concours avec tous les flots mélanger. Un esprit que l’on a tous les week-end ou même au quotidien. Elle représente également les plus beaux concours avec la diversité de flots qui sont présent sur l’affiche. Elle dégage bien les valeurs du sport!

  • Marina Selleck
    novembre 4, 2013

    L’ affiché de l’année 2009 est la meilleure: éxpréssion de style, légèreté, dynamisme et élégance. Avec grande simplicité, allie la magie de Paris aux charmes de sports équestres.

  • dehoux
    novembre 4, 2013

    je préfère l’affiche de l’année 2012 , elle est très féminine et l’ opulence de fanions donne vraiment l’envie de gagner de participer a un concours aussi prestigieux.

  • Mathilde Vérain
    novembre 4, 2013

    Je préfère l’affiche de 2012, de loin! Celles de 2009 à 2011 sont toutes pareilles : le cheval, les volutes aux couleurs Gucci et la petite tour Eiffel qui va bien (sur 2010-2011, ils ont carrément repris la même, c’est dire…). Celle de cette année, je ne la comprends pas trop : les étriers, à la limite… Mais les lanières qui pendouillent? C’est supposé représenter quoi, une sellerie mal rangée?
    Alors que celle de 2012, là d’accord : des flots aux couleurs Gucci, ça fleure bon l’esprit de compétition et le grand moment de sport!

  • Chopin Noemie
    novembre 4, 2013

    Mon choix ne fu pas facile j’aime beaucoup celle de 2012 et celle de 2009 mais j’ai du faire un choix !
    Je choisie celle de 2009 comme beaucoup l’on dit elle représente bien le csi par le cheval et son cavalier sautant un obstacle , la tour Eiffel en fond rappel le lieu ou il se déroule et le titre en haut centré est pour moi plus lisible .

  • BIGEARD Juliette
    novembre 4, 2013

    J’aime particulièrement l’affiche de l’année 2011, une affiche sobre, agréable à l’œil qui nous plonge toute suite dans l’univers du saut d’obstacle, à première vue nous avons l’impression que le cheval saute tout droit vers le public, les sponsors/partenaires sont eux aussi bien mis en valeur à travers cette affiche. Toujours le petit rappel de la Tour Eiffel qui me plait, notre capitale mais également notre pays mis en avant, le détail bien pensé qui fait toujours plaisir à voir . Un bon réussi! Congratulations..

  • Conan Lucie
    novembre 5, 2013

    Bonjour,
    Et bien moi c’est mon métier de faire des affiches alors je trouve ce jeu particulièrement intéressant ! J’adore les affiches du Master Gucci depuis plusieurs années, et j’ai une préférence pour la 2010.
    La composition de page est étonnante et il faut noter que la circulation des blanc dans l’image est bien composé à travers les deux bandes en diagonales qui permettent d’avoir 3 zones d’informations bien distinctes. Mais j’apprécie surtout la contre forme du cheval en blanc, qui dessine la silhouette de façon subtile et permet d’intégrer facilement le texte.
    Merci beaucoup

  • Carla M
    novembre 5, 2013

    bonjour, je préfère celle de 2011, le cheval en gros plan qui ‘jump’ en liberté change des autres affiches souvent avec son cavalier.

    PS : je reverrais d’assister a un tel concours!

    Merci beaucoup

  • Laporte Jade
    novembre 5, 2013

    Je préfère l’affiche de 2009, simple, chic, élégante, efficace…. bref le message passe.

  • Vinson Marie
    novembre 5, 2013

    J’aime beaucoup l’affiche de 2013 car elle est très glamour, rappelle l’ambiance élégante du monde du cheval, met aussi les cavalières à l’honneur (parce que oui, les filles, à cheval, sont aussi très fortes en haut niveau 😉 ), et fait un joli clin d’oeil au style de la maison Gucci…

  • Pauline Arnal
    novembre 6, 2013

    L’affiche que je préfère est celle de 2011. Le cheval représenté de face, au planer, nous entraîne au coeur des émotions du jumping. Il semblerait qu’il soit en train de sauter le dernier obstacle d’un parcours, pour le moment sans faute. Le suspens et à son comble et nous sommes prêt à laisser exploser notre joie à la réception.

  • RB
    novembre 6, 2013

    Je préfère l’affiche de 2012, car il y a autant de vert que de rouge, contrairement aux précédentes qui sont trop vertes et donc trop ternes. Et les flots font référence à la victoire, au sport ; bref, elle est très sympas.

  • MEIER Elsa
    novembre 6, 2013

    Bonsoir,

    Personnellement je préfère l’affiche de 2011. Elle est très parlante.
    Tout d’abord la silhouette du cheval est plus parlante que les flots et martingales pour le grand public et surtout les non-connaisseurs qu pourraient vouloir y assister.
    Ensuite elle indique bien la discipline du saut d’obstacle avec le cheval qui saute, contrairement à l’affiche de 2010 et 2009 où l’attitude des chevaux ne fait pas de suite penser à l’obstacle (position sur le « plat » en 2010 et phase de saut relativement à plat faisant penser à une attitude à mon sens plutot du complet en 2009).
    Enfin elle présente aussi le lieu de l’événement avec la présence de la Tour Eiffel ce qui n’est pas présent dans les affiches de 2012 et 2013.

    En vous souhaitant une bonne soirée et en vous remerciant pour l’organisation de ces concours.

    Elsa Meier

  • CHABANOL lea
    novembre 6, 2013

    Bonjour, j’ adore l’affiche de 2011, je trouve que ce cheval sautant un ruban représente le concours de saut d’obstacle et il n’a pas de filet, ni selle, il est « nu » ce qui renvoie à la liberté, la pureté, ainsi que le ruban représentant aussi la pureté, la liberté mais aussi la beauté et aussi le  » ruban » que nous cherchons tous à obtenir, le flot récompense de tous bon travail! De plus , la tour Eiffel en second plan rappel que cette compétition ce déroule non loin de la capital et renvoie cette fois ci à la perfection, la force et paris, capital de la France, ville très jolie.
    Les couleurs sobre rappelles que l’humilité et la sobriété font sont les qualités requises pour une compétition tel que les Gucci Paris Masters .
    Ainsi cette affiche représente la pureté, la force, la liberté,la beauté, la victoire, paris. Elle est donc très complète et décris bien notre sport qu’est le sport hippique, symbole même de l’élégance.Cette affiche donne envie d’assister à cette compétition qui s’annonce donc très haute en émotion .

  • DEGUILLAGE AGNES
    novembre 7, 2013

    Celle de 2010 colle très bien à l’événements grâce au meilleur ami de l’homme situé à gauche et ensuite quoi de mieux pour représenter la France que la Tour Eiffel (monument connu par tous dans le monde).

  • Amandine Gorilliot
    novembre 9, 2013

    Moi je participe car c est mon rêve gucci 2013

  • Kocevar Gwendal
    novembre 11, 2013

    Le Gucci Master EEM World, est une emblème du monde du cheval, c’est un rendez vous incontournable comme par exemple la tour Eiffel qui est en arrière plan, quand on visite la France, on passe par la tour Eiffel, quand on explore le monde du cheval on passe par le Gucci Paris Master obligatoirement. On peut voir au centre un cheval qui saute une sorte d’echarpe, on peut comparer ça à un obstacle. Un obstacle où il faut regarder derrière, comme à dit Michel Robert lors de son adieu à la compétition à Equita’Lyon 2013, « Il faut regarder derrière l’obstacle, il y a vraiment une vie derrière l’obstacle, la vie est belle derrière les obstacles »M.R. Le cheval saute l’obstacle mais comme on peut voir c’est un obstacle sans fin, un peu comme la vie, il faut la surpasser et voir le bon coté des choses. Mais nous pouvons aussi voir que l’écharpe ayant disparu au niveau du naseau du cheval et a réapparu ensuite à la croupe nous pouvons donc imaginé qu’elle puisse emprunté la ligne de vie du cheval, sa colonne vertébral. Nous avons donc ici un portrait de la vie, le rapport entre la vie d’un homme et la vie d’un cheval, après avoir passé une semaine, un an, ou plusieurs année près d’un cheval certain pourront vous dire que  » Le cheval est un catalyseur d’émotion. Il est le miroir de votre propre état d’esprit. Du moment. Regardez-vous dans le miroir… »M.R. La vie d’un homme et la vie d’un cheval et donc la même, il suffit de savoir regarder la vie comme elle se doit avec le cœur et non pas avec le porte-feuille et le pouvoir comme les gens le font actuellement… Tout ça pour dire que l’affiche Gucci Paris Master 2009, ma préférée et est certes une affiche mais aussi une représentation abstraite de la vie.

  • Vaucamps M.
    novembre 11, 2013

    Je préfère l’affiche de 2013 car elle évoque la finesse de la marque Gucci tout en mettant en avant la cheval grâce aux étriers, qui sont en quelque sorte comme un aperçu de ce qui nous attend aux Gucci Paris Masters.

  • Vaucamps M
    novembre 11, 2013

    Je préfère celle de 2013 car elle évoque la finesse de la marque Gucci tout en mettant en avant le cheval grâce aux étriers, qui sont en quelque sorte un aperçu de ce qui nous attend aux Gucci Paris Masters.

  • Elsa Bernard
    novembre 11, 2013

    J ai une préférence pour l affiche 2012 car elle est efficace. La compétition est bien représentée par les flots sans oublier le principal, le couple que forme le cavalier et son cheval

  • rouault
    novembre 11, 2013

    l’affiche de 2013 est magnifique. Elle est très différente des autres car pour une fois il n’y à pas de cheval sur l’affiche ce qui promet du suspens!! De plus elle est très festive et rappelle un petit peu l’esprit des fêtes de fin d’année. vraiment une très belle affiche!!

  • Clémentz Quentin
    novembre 12, 2013

    Mon affiche préféré est celle de 2010 car le cheval y est représenté en grand sans prendre toute la place et avec élégance dans l’allure du cheval puis le rubans au couleur de gucci partant de la bouche du cheval comme une renne. Et au centre on y retrouve la tour Eiffel symbole de la France et de la ville de paris on comprend tout de suite ou se déroule cet magnifique compétition.

  • pierre masson
    novembre 13, 2013

    Bonjour
    d’abord je souhaite vous remercier pour ce concours qui permet à des personnes qui n’ont pas la possibilité de se payer des places au gucci d’y assister. Pour ce qui aime les chevaux, la compétition et le saut d’obstacle c’est un événement à ne pas rater! Il est représenté par une marque de prête à porter de luxe Tradition oblige, la directrice de la création de Gucci signe l’édition spéciale du foulard des Gucci Paris Masters organisés à Paris Nord Villepinte dans le cadre du Salon du Cheval.
    Marraine du célèbre jumping international qui se déroule chaque année à Paris, la maison Gucci propose une version luxe de ce foulard. Cette pièce s’habille de l’iconique bande vert-rouge-vert de Gucci, mais également des symboles emblématiques de la maison italienne, tels que l’étrier et le mors. Ces couleurs et motifs sont ce retrouvé sur les affiches.
    On observe aussi la tour Eiffel symbole de la France ou l’on peut voir les nombreux magasin de luxe tel que la marque Gucci. Cette marque de prestige représente l’élégance du cheval.
    Personnellement je préfère l’affiche de 2009 très aérienne, on s’imagine dans les air à sauter des montagnes, tel un rêve de gosse.
    Merci encore pour l’organisation de ces concours.

    Bonne journée

    Pierre

  • ISABELLE ADDED DURAND
    novembre 15, 2013

    Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ce concours
    Je préfère l’affiche de 2011 pour son mouvement et sa perspective. le cheval vient nous chercher …

  • Victorine BOUTOILLE
    novembre 15, 2013

    Bonjour,
    Mon affiche préférée est celle de 2010 car je la trouve harmonieuse, on ne voit que l’avant-main du cheval, ce qui donne l’impression d’être au coeur de l’événement. La tour Eiffel indiquant que tout se passe à Paris est au centre de l’image ce qui la met en valeur sans pour autan la rendre gênante. Les dates sont clairement indiquées et le logo ressort très bien, je la trouve donc agréable à regarder.
    Bonne journée !

  • Bellet
    novembre 15, 2013

    Fluidité, légèreté, comme les sensations sur le dos d’un cheval au galop…une représentation harmonieuse et simple qui attire et permet de comprendre l’évènement dés le premier regard….spectacle d’équitation à Paris ! Aucun doute ma préférée est l’affiche du salon 2010

  • even camille
    novembre 15, 2013

    Bien le Bonjour,

    Tout d’abord, merci à vous pour avoir organiser ce concours pour faire découvrir aux gens de classe moyenne cet événement fabuleux et l’un des plus grands jumping international Csi 5* 🙂
    Ma préférence dans les affiches proposées ci-dessus est celle de 2009 car le cheval représenté sur l’image montre bien que c’est un jumping et que les rubans qui l’accompagne désigne du prestige pour cette compétition de haut niveau ainsi le vert est également la couleur principal de Gucci avec comme couleur en secondaire le rouge bordeaux.
    Ce dernier est dessiner dans une capital ce qui pourrait donner envie aux gens d’y allez.

    Voilà,Bonne journée à vous !

  • Siloé Corvin
    novembre 15, 2013

    Bonjour,
    Je préfère l’affiche de 2010 pour la fluidité de son graphisme et la mise en valeur du cheval.
    Merci pour ce concours!

  • TREFFORT Anne-Sophie
    novembre 15, 2013

    Je préfère l’affiche de 2011 car elle représente bien le cso, ont voit la tour eiffel donc ont sait ou ce passe le salon et le gucci

  • Gaëlle Fontaine
    novembre 15, 2013

    Je préfère celle de 2009 car elle respecte bien le thème (2010 par exemple on ne voit pas le saut), et esthétiquement est très belle (je préfère à 2011).
    Les deux dernières, je n’aime pas, trop chargées et on perd le thème du jumping.

  • @xelle
    novembre 15, 2013

    Bonjour,
    J’aime beaucoup ces affiches avec une préférence pour celle de 2013. J’aime le graphisme, et ces étriers qui représentent de façon subtile le cheval, son cavalier, le travail, les échanges, la complicité…On comprend tout en regardant ces étriers.
    Elle est simplement superbe !
    Merci pour le jeu 😉

  • Anne Lx
    novembre 15, 2013

    bonsoir
    Je préfère celle de 2010, aux couleurs de Gucci, bien sûr mais mettant en valeur le cheval de façon plus originale.
    Merci!

  • Lopez Inès
    novembre 15, 2013

    Je préfère celle de 2010, elle est assez classe par la dominance de la couleur blanche (couleur personnellement bien apprécié) représentant la pureté; et donc la rigueur de ce sport. Le cheval paraît prêt à concourir, et l’absence de cavalier met en valeur cet animal tant aimé.

  • Ferrer
    novembre 16, 2013

    Je préfère l’affiche de 2010 : elle est artistique, discrète et élégante, et représente très bien les trois éléments essentiels du Gucci Masters à savoir l’équitation, Paris et le sponsor bien entendu.

  • tatinclaux
    novembre 16, 2013

    et bien moi, j’adore l’affiche 2012. Cette pluie de flots est magique! Elle rappelle la victoire. J’ai pu voir un flot de prés l’année dernière, ils sont de toute beauté. De quoi faire rêver pour celui qui a la chance d’en attraper un lors du tour d’honneur. Bravo au Gucci Masters.

  • Mimi
    novembre 16, 2013

    Je choisis l’affiche 2011, c’est la plus dynamique et celle où le cheval occupe la place principale

  • delphine dobbelaere
    novembre 17, 2013

    J aime l évolution des affiches
    Pour une première édition il fallait être explicite et petit à petit le titre parle de lui même le cheval disparaît
    Juste des symboles
    Je préfère l affiche 2013

  • schoonaert
    novembre 17, 2013

    Mon affiche préférée est la 2011. Le Cheval et Paris, sans oublier les couleurs GUCCI. Tout y est. J’adore la 2013, mais elle fait un peut trop Hermes.

  • Armelle
    novembre 17, 2013

    Bonjour,
    Pour moi c’est l’affiche de 2011. Je la trouve aérée et bien équilibrée ; le cheval au coeur de l’événement. Je trouve que cette image a quelque chose d’aérien avec les rênes qui flottent au vent. Et les informations et les logos placés de manière plutôt conventionnelle rendent cette affiche très lisible.

  • Hequet lucie
    novembre 19, 2013

    « Mettons le pied à l’étrier, et en avant pour le Gucci »

    L’affiche du Gucci 2013 est ma favorite !
    A la fois élégante et attirante, elle procure ce sentiment de venir admirer ces sportifs à quatres pattes et leurs cavaliers!

    Cette année… je ne manquerai pas cette belle occassion de participer au gucci si on m’en donne la possibilité !

    Gucci 2013 !!!! 😉

  • MOIREAU Sophie
    novembre 21, 2013

    Je préfère celle de 2011. Je la trouve plus dynamique que les autres. Merci pour ce jeu concours. Sophie

  • Mathilde B
    novembre 21, 2013

    Bonjour à vous,

    Ma préférence va à l’affiche 2011 qui représente très bien la sensation de liberté que peut procurer le CSO. Elle se détache des autres pour son esthétisme avec le ruban venant s’enrouler gracieusement autour du cheval.

    Bonne journée,

    Mathilde

  • elisabeth
    novembre 21, 2013

    j’aime beaucoup celle de 2009, je la trouve propice aux rêves, à l’évasion. Paris symbolisé par la Tour Eiffel, est suffisant. Et ce couple sautant avec magnificence les obstacles de la vie … rien que pour le plaisir de l’équitation. En plus, le thème et les dates sont bien en évidence. C’est pour moi une réussite totale cette affiche!
    Ouais, ça donne très envie d’y aller, et de partager avec d’autres l’Amour, avec un grand A, du cheval!

  • Catherine Winand
    novembre 21, 2013

    Je ne sais pas qui est le créateur de ces affiches, mais le concept est juste GENIAL ! Les couleurs de Noël mise en valeur pour promouvoir un événement juste magnifique, bref, top imagination, top design.
    Et pour voter… ben du coup, c’est juste chaud du slip, j’ai envie de dire.
    Puisqu’il faut choisir, je vote pour la 2013 !!! Pour un esprit imaginatif sans limite et d’année en année, plus surprenant. et je suis sûre que l’inspiration du créateur ou de la créatrice nous réservera encore quelque chose d’ultra chouette en 2014 ! En souhaitant d’avance à tous ceux qui se rendront au Gucci dans quelques semaines, un bon amusement ! 😀 Pour moi, ce sera une première ! Déjà hâte évidemment !

  • Aurélie M.
    novembre 21, 2013

    Bonjour,
    L’affiche de 201 me semble le mieux illustrer le Gucci Mastrer. Elle allie l’élégance, le raffinement et le sport.
    Cordialement,
    Aurélie

  • card ingrid
    novembre 21, 2013

    ma préférée est celle de 2010 pourquoi? Parce que c’est la 1ère qui m’a attiré l’œil tout de suite!!! son design son élégance avec la tête du cheval sur le coté je la trouve très jolie 🙂

  • verriest bety
    novembre 21, 2013

    Je préfère la 2010 car elle est simple et aéré et non surchargé comme certaines

  • Faye
    novembre 21, 2013

    Bonjour, je préfère l’affiche de 2013 car elle nous invite à mettre le pied à l’étrier ! En effet, c’est la plus belle manière d’inviter le grand public à rejoindre tous les passionnés pour ce magnifique sport qu’est l’équitation. Le Gucci Master est tous les ans un événement marquant pour les amoureux du sport et j’aimerai beaucoup y assister.
    Merci.

  • Soriano
    novembre 21, 2013

    bonjour,
    l’affiche de 2011 est ma préférée. En effet, le cheval est au centre de l’affiche et il est au centre de la manifestations GUCCI Masters. Le cheval boit dans son blanc ce qui dégage une élégance certaine : alliance entre un Grand Prix de renommée internationale et une très grande marque de Luxe . Le parallèles est bien fait. Les rênes sont fluides et permettent de représenter un obstacle emprunt de liberté. Le cheval n’a pas de cavalier sur le dos, la liberté en est d’autant plus accentuée. De plus, il vient vers vous, à votre rencontre. C’est le sentiment fascinant de se dire que vous allez pouvoir l’approcher. Pour finir, la Tour Eiffel en arrière plan, reflétant la vile de Paris, vient ajouter la touche finale du luxe et situe bien la manifestation.

    Merci et bonne journée
    Juliette Totem

  • Poirier justine
    novembre 21, 2013

    J’ai un penchant pour cette de 2009, car elle représente très bien la manifestation du Gucci, le cheval qui saute, l’endroit grâce à la tour eiffel, et je la trouve moins chargée que les autres. Le cheval est le centre d’attention des Gucci !

  • CARPENTIER SOPHIE
    novembre 21, 2013

    bonjour,

    Mon affiche préférée est celle de 2011 qui est très représentative de l’évènement en lui même puisqu’on y voit la tour eiffel et le saut d’obstacle qui sont les codes de cette manifesttation qui a lieu à paris et qui met le CSO à l’honneur, j’aime beaucoup également celle de 2013 avec les étriers pour son originalité !! en revanche j’ai un bémol pour celle de 2013 qui ne reprends pas les codes de la disciplines à l’honneur ni de la ville.

    en espérant gagner!

  • AMBUHL Marion
    novembre 21, 2013

    Bonjour,

    L’affiche que je préfère est celle de 2011 !

    Représenter un cheval en mouvement avec son cavalier est une très belle allusion au fait que l’équitation est le seul sport individuel qui se pratique à deux. Cette image représentant le couple sportif, composé de l’animal et de l’Homme qui s’apprête à participer à l’un des plus beau CSI du monde, ou s’affronte en prime les plus grands cavaliers mondiaux de notre époque est vraiment une très belle image.

    Le fait que le cheval soit placé au dessus du ruban vers et rose, donne une dimension harmonieuse à l’affiche, sous entendant la complicité existante entre le cavalier et sa monture. De plus, c’est à cet endroit que se fait la séparation entre les deux couleurs de l’affiche (couleurs dominantes : le vert et le blanc). Cette séparation effectuée à l’aide du cheval et de son cavalier, donne une impression de liberté, que tout est possible !

    Pour finir, la représentation de la Tour Eiffel en arrière plan est pour ma part tout aussi importante, cela représentant le lieu de la manifestation. En effet, pourquoi se priver de montrer que le CSI aura lieu dans une des plus belle capitale au monde: Paris !
    Offrant ainsi à votre affiche un charme discret mais néanmoins ravageur ! En outre, une élégance à la française :D.

  • xavier Noemie
    novembre 21, 2013

    Je prefère l’affiche 2009 parce qu’elle représente le mieux le CSO, de mon point de vue avec le cheval et le cavalier qui saute et en plus avec la Tour Eiffel en arrière plan pour rappeler que cela se passe à Paris. J’adore.

  • Iroquoise
    novembre 23, 2013

    Pour moi c’est l’affiche de 2009, elle est la plus représentante de l’épreuve et rappelle le lieux où elle se déroule !

  • devos
    novembre 23, 2013

    l’affiche de l’année 2009 représente tout à fait le Gucci master , Le cheval et son cavalier au dessus d’un l’obstacle , nous venons justement pour voir le plus beau spectacle de saut d’obstacle , on voit voler le cheval et son cavalier au-dessus d’une telle hauteur c’est juste inoubliable la performance que peut avoir un cheval .

    Derrière nous retrouvons la tour eiffel , la structure symbolique de paris pour découvrir un salon du cheval et un Gucci exceptionnel .

  • Marine Weikmans
    novembre 24, 2013

    Bonjour, pour ma part je défendrais l’affiche de 2013!

    En effet pour moi elle fait la différence! Les trois premières sont certes jolies mais elles se ressemblent un peu trop à mon gout, il n’y a plus de surprises! Celle de 2012, avec les fanions est un peu chargée et écrase le texte…

    Alors que celle de 2013 est plus légère, plus aérienne (comme les magnifiques chevaux qui y seront présent!!!). Elle garde évidement les couleurs de la marque Gucci et bien plus encore, ce style, cette délicatesse des courbes pour une marque d’exception! L’illustration est basée sur l’étrier et les étrivières, leurs façons de pendre dans les airs n’est pas sans rappeler un certain air de fête, comme autant de serpentins jetés dans les airs! Car faut-il le rappeler, aller au Gucci Master c’est un peu comme aller à une grande fête, celle du cheval, le cheval de France et même au delà!

    Et puis s’il faut parler des étriers et de leurs symboliques pour moi… Ils nous permettent de nous mettre en selle au propre comme au figuré s! Ils nous permettent de nous élever temps au sens physique que psychique, car une fois sur le dos d’un cheval chaque cavalier sait qu’on est plus tout à fait la même personne… n’es-ce pas? 😉

  • SAVISKY Bérénice
    novembre 24, 2013

    Je préfère l’affiche de 2010, on retrouve un vrai travail dans le design, le petit symbole de la Tour Eiffel pour rappeler Paris, au top des sabots !

  • Elodie D.
    novembre 25, 2013

    Bonsoir,
    Mon affiche préférée est celle de 2011. Le regard est immédiatement attiré par le cheval en plein saut, puis par le mot GUCCI, et enfin par la Tour Eiffel. Le fait qu’elle soit en arrière plan donne l’impression qu’elle fait partie de l’obstacle, et que le cheval a fait un énorme saut et montré toute sa puissance, voir même qu’il c’est envolé. J’arrête ici mon imagination et conclurais juste en disant que je la trouve claire, équilibrée, et vraiment jolie. Elle respecte la marque avec élégance. L’équilibre entre les couleurs (vert dominant le rouge) respecte également la charte graphique de la marque. Les informations clés attirent de suite le regard, elle remplie pleinement son rôle d’affiche. Je trouve les autres nettement plus chargée en couleurs et dessins, les informations ne nous arrivent pas de la même façon.
    Merci Pegase Buzz de nous permettre d’assister à cet événement !

  • GINSBURGER Claire
    novembre 25, 2013

    Je préfère l’affiche de 2011.
    J’aime beaucoup l’idée de ce cheval en liberté simplement guidé par les couleurs du Paris Gucci Masters, et sur fond de toile parisienne.
    Pour moi, cette affiche représente la beauté et la classe qui entoure ce prestigieux concours, où sont réunis les plus grands.

    Claire GINSBURGER

  • SOLIS
    novembre 25, 2013

    Bonsoir Roxane,

    L’affiche que je préfère est celle de 2011 car elle est, pour moi, celle qui met le plus en valeur le cheval. Le mouvement du bandeau est dû au saut du cheval et peut faire penser à un inauguration de taille. Cette mise en scène met en avant le saut et la rapidité, qui pourrait correspondre à la majorité des attentes des spectateurs. Gucci elle aussi à l’honneur, cette affiche est pour moi, celle qui associe le mieux la marque et le cheval et les rend complémentaires en leurs donnant la même importance. L’affiche de 2009 est aussi intéressante, en effet c’est la seule qui met en avant le cavalier, indissociable de l’évènement mais l’aspect général me paraît moins qualitatif au vu du positionnement de la marque Gucci. Pour finir, elles laissent toutes transparaître la qualité et suscite l’engouement (dont je suis victime…) pour cet évènement unique!
    Bonne chance pour la suite,
    Cordialement,
    Marion

  • Margaux
    novembre 25, 2013

    Bonsoir,
    Alors moi je préfère celle de 2011. Tout d’abord car on voit le cheval en premier plan, il est plus visible que sur les autres affiches. Cela n’empêche pas de voir le mot « GUCCI » et la tour Eiffel au fond. Je trouve que les couleurs sont bien répartis (pas trop de vert ou trop de rouge..) . Après la beauté de l’affiche ne nuit pas aux informations .

  • mimi
    novembre 25, 2013

    j’aime la fiche 2011 car on voit mieux le cheval que sur les autres affiches il et en 1 er plan et j’aime aussi cette iddée de mettre la tour effiel en arriere plan ( au fond )

  • Johan
    novembre 26, 2013

    Celle de 2013 car à l’approche de noël les etriers remplacent les boules du sapin…..

  • Belval constance
    novembre 29, 2013

    J’aime bien c’elle de 2011 car sa donne l’impression que le cheval viens vers nous sa donne vraiment envie de découvrir ce qui ce cache derrière cette affiche

  • Roxane LaBanane
    novembre 4, 2014

    Je prefere celle de 2011, elle représente bien le salon du cheval de Paris, on y voit la tour eiffel, un cheval, et tout ca au couleur de Gucci !! J’adore !!

  • Cagnard Manon
    novembre 7, 2014

    Je préfère l’affiche de 2011 car je trouve qu’elle est simple et qu’elle à son charme,elle représente bien les Gucci Masters

  • Alric-Escriva
    novembre 23, 2014

    L’affiche que j’aime le plus est celle de 2013 car elle me rappelle les souvenirs que j’y ai quand j’y suis allée. 1er salon, 1er grand prix, pleins d’émotions. Vraiment que du bonheur alors cette année si j’y retourne ça serait l’extase.
    2014 meilleure que 2013 ?! A vérifier sur place moi je dis !!

  • Everaere Alice
    novembre 30, 2014

    Je trouve que celle de 2011 est magnifique 🙂

  • Everaere Alice
    novembre 30, 2014

    Car elle a la tour eiffel qui rappelle Paris et le ruban rouge et vert qui passe comme des rênes sur le cheval c’est super beau 🙂

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *