Kristen Stewart tire sa révérance à la Garde Républicaine

by

Il s’est fait attendre ce numéro de juillet de Vanity Fair US ! Moi j’vous le dit !

Voilà bien plusieurs mois que j’attendais son arrivée. En effet, j’avais eu écho d’un trio photographique
de choc : Kristen Stewart entourée de la Garde Républicaine Française VS Mario Testino. Autant dire que la demoiselle commence ENFIN à prendre du grade. Personnellement, je n’avais rien vu “d’étonnant” chez cette actrice et ce, depuis ses débuts en première figure dans Panic Room. Tout comme Scarlett Johanson, j’imagine qu’il était temps que la fleur éclore, que le papillon sorte de son cocon pour enfin se révéler au grand jour.

Mais si la nature est bien faite, les stars ne suivent pas les mêmes lois. Il faudra se doter de nombreux artifices avant de pouvoir exulter du résultat final. Evidemment, cela passe par le look, le maquillage, l’attitude mais aussi par les photographes. Ces magiciens qui font de vous ce que les communs appellent “stars”. Il semblerait donc que Kristen Stewart ait enfin rencontré son magicien en la fabuleuse personne de Mario Testino.

Et c’est à Paris que cette magie opère. De Karl Lagerfeld à la Garde Républicaine, Kristen Stewart se révèle au fil des clichés. Finie la désinvolture ? On dirait bien que l’apprentie vampire – et désormais Blanche Neige au cinéma – semble très bien se satisfaire de son nouveau rôle de grande Dame.

Il me tarde de pouvoir vous présenter tous les clichés. En attendant, voici un petit aperçu du résultat et une vidéo “behind the scenes” pour vous faire patienter.

A très vite,
Roxanne
XXX

Site : Mario Testino

1 Response

What do you think?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *