SLIDE & STOP. (billet sponsorisé*)
Je pense que vous commencez à connaître Equimov, la plateforme de réservation de boxes, prés et hébergements en ligne. Il y a plusieurs mois, je leur proposais de faire le tour de France des plus belles écuries où séjourner, des plus originales aux plus rustiques. Preuve que le choix est large. Les écuries sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses à se référencer sur le site : cela ne m’a donc pas été facile de sélectionner l’ultime écurie de cette longue série.
Cette fois-ci le voyage nous emmènera presque en Amérique tout en restant aux portes de Paris. Un dépaysement total, le jetlag et les bas de contention en moins. A proximité de Fontainebleau, Bo Ranch s’installe sans complexes dans cette région où la compétition est reine, bien que majoritairement ancrée par le saut d’obstacles. Et pour cause, le pôle se positionne comme le nouveau haut-lieu de la compétition de Reining au niveaux national et international.
Nul besoin de montrer ses papiers quarter horse pour pouvoir disposer d’un box tout confort. Tous les chevaux sont les bienvenus pour une nuit ou plus, si affinités. Et si l’envie vous en prenait, un moniteur de reining s’occupera de vous faire goûter aux plaisirs de l’équitation western sur une monture adaptée quel que soit votre niveau.
Réservez un box au Pôle International de Reining Bo Ranch
Le Manège
Bo Ranch dispose d’un manège de show de 50x100m et d’un manège de détente de 33x75m. Le sol est optimal pour la compétition et l’entraînement Reining.
Les Ecuries
Huit solariums et huit douches pour être aux petits soins des chevaux.
Les boxes
Des caméras HD au sein des boxes privés assurent la sécurité. Bo Ranch dispose de 100 boxes en dur dont 70 dédiés aux concours.
La sellerie
L’extérieur
Une superficie totale de plus de 6 hectares.
Vous souhaitez devenir hôte ? Inscrivez-vous !
A lire aussi :
Etape #1 Écuries de Blanzac
Etape #2 Haras du Pachavert
Etape #3 La Fermé Carrée
Etape #4 Le Domaine de Brandois
Etape #5 Le Pôle Hippique du Haras de Saint-Lô
Roxanne
XXX
Website : Equimov
* Ce billet a été sponsorisé par Equimov et réalisé par PegaseBuzz.