Tandis que l’équipe des Etats-Unis raffle la médaille d’or de Reining par équipe et que le couple très attendu Charlotte Dujardin – Valegro prend la tête du classement provisoire en dressage, Lamzel83 n’a pas chômé et revient aujourd’hui avec les looks les plus improbables de ces dernières 24 heures. Ready ?
Toujours au #TOP avec Pedro.
Imaginez, vous arrivez sur le paddock pour votre prépa 90cm du dimanche et le commissaire est en peignoir avec des bigoudis sur la tête : IMPROBABLE ! A moins que son nom ne soit Pedro Cebulka. Pour les Jeux Équestres Mondiaux 2014, le “Ringmaster” préféré des cavaliers et du public s’est fait une petite beauté. Entre Bigoudis et nailart, si vous l’apercevez, la photo est de rigueur. En CSO, un selfie sans Pedro c’est comme un jour sans soleil.
Biker ? Marquis ? Cowboy à strass ? Grand chef indien ? ou bien encore Napoléon ? S’il sait mettre l’ambiance dans les arènes du monde entier, ses divers costumes font de lui un personnage mythique. Pour les Jeux, il s’est plutôt bien accommodé de la fameuse “veste verte pomme-bizarre” officielle de Padd. Mais jusqu’à quand tiendra-t-il le coup ?
#FLOP pour la veste verte officielle des bénévoles.
Vous l’aviez sûrement pressenti, la “veste verte pomme-bizarre” est l’objet de la mode qui nous rend chaque jour un peu plus dubitative (eh oh, on est des meufs, on parle au féminin ici, ok ?).
Au vu de la météo de la première journée de compétition mais également de cette première matinée de dressage, il est clair qu’on a davantage tendance à penser que l’on participe aux championnats de natation qu’aux Jeux Équestres Mondiaux. Et on en connait d’autres qui nagent : les courageux bénévoles dans leur veste. Ils en avaient déjà du courage d’oser porter la couleur (probablement inventée, elle n’existe pas dans la nature, hein ?), qu’il faut en plus braver la pluie, le vent. Tout en sentant son bronzage fondre sous une nouvelle plastique… transparente. Et bien, en plus d’une couleur douteuse, la veste n’est pas pourvue de capuche. Le designer s’est sûrement dit que c’était accessoire – voire TROP MODE – pour la Normandie. Au revoir, dignité. Courage à ces très nombreuses grenouilles qui gardent le sourire, se baladent en quad ou ramassent les crottins.
Roxanne
XXX
Contributor : Lamzel83