Tinker, Mähne, Hengst, Pferd, Fine-Art, Pferdefotografie, Pferd
Arts, Culture et Médias, Home

[Equestrian Photography] Wiebke Haas : Hairy Business

HAIRY BUSINESS.
Je ne sais pas pourquoi je ne vous ai jamais parlé de Wiebke Haas auparavant. Ce n’est pas faute d’avoir partagé ses photos à de nombreuses reprises sur la page Facebook PegaseBuzz. Si ses modèles sont absolument fabuleux, sa technique et son style les rendent flamboyants. Ici un bel aperçu avec une série que j’adore. Moi et les crinières, une belle histoire d’amour… Merci Wiebke !
Lire la suite

www.pegasebuzz.com | Gonçalo Teixeira by Benoit Peverelli for So Figaro, septembre 2011
Cheval de Mec, Cheval de Mode, Home

[Fashion Editorial] Atout Cuir pour So Figaro

ATOUT CUIR.
Le cuir, autrement dit la peau de bête, a été la première matière vestimentaire de l’homme sur Terre. Pour cet éditorial mode, c’est donc un retour aux sources que nous offrent le styliste David Duval et le photographe Benoit Peverelli. Ça tombe bien, le cuir est le code d’entrée numéro un de l’univers équestre. Pour autant, cela ne fait pas de tous les cavaliers des durs à cuir(e). Bien au contraire ! Derrière cette veste en peau retournée se cache peut-être un cœur tendre, allez savoir !
Lire la suite

www.pegasebuzz.com | Megan Mohr by Dayane Ohira for Fashion Decode, march 2015
Cheval de Mode, Home, Mode Équestre

[Fashion Editorial] La licorne de Marihorn

SADDLE UP WITH MARIHORN.
La licorne passera-t-elle un jour du côté ringard de la mode ? Pas sûre. Voici plusieurs saisons qu’elle s’affiche tant du côté des geeks que des fashionista. Et ce mois-ci encore, plus que jamais ! La marque thaïlandaise Marihorn – by Marisa Horn - en a d’ailleurs fait le nerf (nerd ?) de sa dernière collection automne-hiver « The Tale of Fire », dont voici un extrait paru dans Fashion Decode.
Lire la suite

www.pegasebuzz.com | Horse music : Rone - Quitter la ville
Arts, Culture et Médias, Home

[Music] Rone – Quitter la ville… à cheval !

En avril 2012, je comparais les cavaliers urbains de « Feel The Love » de Rudimental aux jeunes des quartiers sociaux de Dublin, en Irlande. Cette fois, avec « Quitter la ville » de Rone, on y est. Rone, alias Erwan Castex, a donné carte blanc aux réalisateurs Julien + Adrien pour offrir à son clip ce qu’il faut de dramatique et de touchant. Son casting, il l’a fait à O’Devaney Gardens où les trois protagonistes de la vidéo vivent depuis toujours.
Lire la suite

×