www.pegasebuzz.com | Equestrian Fashion : casque MY8 horse equipment and accessories swarovski
Home, Mode Équestre

[Equestrian Fashion] MY8 et GPA Helmets nous protègent en Swarovski

UN COMBO… DE LUXE !
À moins de créer une bombe d’équitation en forme de cube (encore que, certains en seraient capables au moins pour le défi), difficile d’innover quand il s’agit de conjuguer sécurité et originalité. La meilleure solution reste alors de penser collaboration. Ce procédé, devenu décomplexé sinon argument marketing dans le secteur de la mode, inspire de plus en plus les équipementiers du secteur équestre.
Lire la suite

www.pegasebuzz.com | Sadek El Bahjaoui by Laurent Vilbert
Arts, Culture et Médias, Home

[Equestrian Photography] Sadek El Bahjaoui par Laurent Vilbert

SADEK EL BAHJAOUI.
Un beau cheval, un bel homme – si ce n’est un artiste – et une architecture à couper le souffle, la Citerne Portuguaise de l’ancien Mazagan (aujourd’hui, El Jadida). Il ne m’en faut pas plus pour être comblée. Le photographe français Laurent Vilbert a exhaussé l’un de mes fantasmes photographiques les plus fous. Impossible n’est pas français. Qu’il avait raison Napoléon !
Lire la suite

Copyright - www.pegasebuzz.com
Arts, Culture et Médias, Cheval de Pub, Home

[Advertising] D’où vient l’AquaPoney ?

IL ETAIT UNE FOIS, L’AQUAPONEY.
J’peux pas, j’ai aquaponey. Nul doute que vous ayez déjà entendu cette phrase dans la bouche d’une personne de moins de 30 ans, qu’elle soit cavalière ou non. Faire de l’aquaponey, c’est LA réponse ultime quand vraiment VRAIMENT vous ne voulez pouvez pas faire ce truc que l’on vous demande. Une expression devenue tellement banalisée qu’il vous serait difficile de vous rappeler son origine. Et pourtant, la réponse n’est peut-être pas bien loin.
Lire la suite

PegaseBuzz | Copyright Roxanne Legendre
Home, Lifestyle, Pegase Work

[Good] Mood 2015, une année dans les ailes de PegaseBuzz

Vous pensiez pouvoir y échapper ? Et bien non. Parce qu’on n’échappe pas au traditionnel bilan de fin d’année de PegaseBuzz, même si la nouvelle année est déjà entamée ! 2015 a vraiment été une année particulière : elle a mal commencé et elle a mal fini. Elle a joué avec nos sentiments et notre naïveté. Mais croyez-le ou non, c’est bel et bien ce qui va nous rendre plus fort !
Lire la suite