A ce jour, Gucci peut compter sur ses ambassadeurs de prestige pour présenter sa gamme de mode équestre Gucci Equestrian. Edwina Tops-Alexander, Charlotte Casiraghi, Guillaume Canet et Jessica Springsteen arborent sans complexe les couleurs de la maison de luxe italienne, donnant cette impression d’appartenir à la même famille. Une famille de fortunes qu’il est devenu commun de rencontrer aux plus prestigieuses étapes du Global Champions Tour.
En 2014, Gucci a soutenu la première édition du Paris Eiffel Jumping et s’est offert une épreuve, sans compter l’apparition de ses ambassadeurs concourant autant les épreuves amateurs que professionnels. Avec, en prime, les adieux du cheval Itot du Château – monture d’Edwina – à la compétition couronnés d’un documentaire. Un grand moment dans l’histoire… du placement de produit, avec une présence plus assumée que subtil. La pluie, les larmes d’Edwina et les acclamations de la foule ont heureusement su rendre à ce moment l’émotion qu’il méritait.
Pour des raisons probablement financières (La « transition » de Gucci, un boulet pour Kering, Le Monde), la marque n’a pas réitéré son sponsoring en 2015. Laissant à ses ambassadeurs, l’honneur de la représenter et de mettre les produits en action.
Photos – Paris Eiffel Jumping 2014
Roxanne
XXX
Website : Gucci
Beth Labasky
juillet 11, 2021Long shot here
But wondered if you migbt know where I can locate shirts, jackets ir other items with 2021 Paris Eiffel Jumping logo? Thanks for any assistance.