CASSANDRA FORÊT & QUELEA PERLEM – LA VIE EN ROSE.
Shooting sauvage sur le Champ de Mars. Dans cette jungle urbaine parisienne, Cassandra Foret règne en Horse Pilot et Valentino. Aux côtés de Quelea Perlem, elle me raconte ses premiers classements avec cette fille de Diamant de Semilly avec qui elle partage déjà des souvenirs de compétitions depuis 2014. Notamment au Jumping de La Baule 2015, sur un terrain bien connu de son nouveau coach Patrick Caron (il en est le directeur sportif), où elle atteint deux belles 7ème et 3ème places. Elle ne les as pas volées.
Il faut dire que la jument de 11 ans a ses quarts d’heure, un caractère qu’elle partage en commun avec sa cavalière. De l’amour vache mais de l’amour quand même. Et leur complicité s’exprime jusque dans le dressing de ces dames. Crinière de lionne mais look de panthère rose, Cassandra s’est rapprochée de la griffe Deserata (Luciana Diniz, Inès Joly) pour personnaliser sa garde-robe en rose et noir. #Hatersgonnahate. Mais comme l’habit ne fait pas la cavalière, vous comprendrez bien vite que derrière une image sulfureuse se cache une personnalité douce et attachante.
Bon anniversaire Cassandra.
Date et lieu de naissance : Je suis née le 20 octobre 1998 à la clinique Saint Pierre d’Ottignies.
Nationalité : Je suis de nationalité belge. Mon père est belge, ma maman est espagnole.
Lieu de résidence : J’habite seule avec ma maman à Paris.
Profession des parents : Mes parents sont franchisés de 3 magasins Carrefour en Belgique mais ma maman a été dans l’obligation d’arrêter de travailler suite à des problèmes de santé.
Frères et soeurs : J’ai trois grands frères de 27, 29 et 31 ans et une grande sœur qui va avoir 25 ans.
Niveau d’études : Je suis en 1ère Littérature en cours par correspondance.
Art ou Sport : Les deux car j’adore le septième art ! J’ai d’ailleurs tourné dans un film à l’âge de 10 ans, un premier rôle d’enfant dans Amer. Et le sport car j’adore l’équitation et que j’aimerai beaucoup en faire mon métier.
Plat préféré : La paëlla (probablement mon côté espagnol qui ressort !! 😉).
Languées parlées : Français mais je comprends l’espagnol et l’anglais… Après pour oser le parler, c’est une autre histoire ! 😝
Hobbies : J’aime la lecture, la danse et la musique.
Livres ou objet connecté : Objet connecté et surtout, mon smartphone !
Film préféré : Nos Étoiles Contraires.
Première fois à cheval : C’était il y a 4 ans avec mon meilleur ami, Jean-Baptiste, dans un poney-club près de chez moi.
Le plus difficile en équitation : J’estime que, quand on est passionné comme je le suis, tout devient plus facile… Il n’y a que la volonté d’y arriver qui peut faire la différence.
Le cheval qui te fait de l’œil : Hm… Cornado NRW !
La victoire de tes rêves : Une Finale Coupe du monde ou les Jeux Olympiques bien sûr !
/Photographer : Roxanne Legendre ; model : Cassandra Foret ; horse : Quelea Perlem ; location : Paris Eiffel Jumping 2015, Champ de Mars, Paris.
Roxanne
XXX
Photographer : Roxanne Legendre
Valentine Palluel
octobre 20, 2015Ahahah gosse de riche en puissance, ca fait 4 ans qu’on fait de l’équitation et on s’imagine déjà aux JO ? En 4 ans de pratique, la maturité est loin du compte face aux situations critiques, elle est montée sur quel autre profil de chevaux au juste ?
A mourir de rire, merci papa merci maman !
Roxanne
octobre 20, 2015Je trouve cela tellement dommage la méchanceté gratuite. Vous devriez être fière, vous êtes le premier commentaire du genre sur ce blog en 5 ans d’existence !
joliponey
octobre 22, 2015Vous n’avez pas eu de problèmes pour ce shopping sauvage en plein coeur de Paris?
Roxanne
octobre 22, 2015Merci Joli Poney !
Le shooting s’est déroulé pendant le Paris Eiffel Jumping. 😉
joliponey
octobre 22, 2015en tout cas j’aime beaucoup les photos!
joliponey
octobre 22, 2015ah *shooting pardon (correction auto)
Lisa - iamladyrider
octobre 22, 2015Très joli shooting ! J’aime pas le rose, mais il faut bien avouer que ça lui va parfaitement bien !
Et franchement… C’est une tare d’avoir des parents “riches” ? (parce que finalement on en sait rien, on a pas les yeux sur leur compte) Et est-ce une tare de rêver de jeux olympiques ? Bah non.
Astrid, du blog Eperdumentcheval
avril 10, 2016C’est un look qui va parfaitement bien à Cassandra Forest: tendance, sexy, élégant, chic et confortable !! Le “MUST “quoi ! En tout cas, je suis très jalouse de son sac !!