LIGNE DE MIRE.*
Bottier passionné depuis 1990, Rectiligne confirme son identité contemporaine dans une nouvelle communication épure et casual chic. Pour se faire, des tops modèles de choix : la grise Bikini de Hus et l’alezane Valencia de Hus. L’écrin du manège du Haras de Hus révèle chaque botte à sa juste valeur pour mettre en évidence leur esprit couture.
Tantôt sport tantôt leasure, chaque modèle de botte a sa singularité. La campagne met particulièrement en évidence les ultimes de la maison. La Callas, une botte de concours personnalisable pour le dressage ou le saut d’obstacles proposant jusqu’à 300 000 versions possibles pour laisser libre cours à votre imagination. La Cléa (juste ci-dessous), sans aucun doute ma préférée, avec son laçage jusqu’au genou, très féminin. L’indémodable botte Cosy et son cuir très souple et la meilleure amie des dresseurs : la botte Hannovre dans sa version classique.
L’entreprise, située en Pays-de-la-Loire, se caractérise par son savoir-faire dans le travail du cuir et la conception de chaussures qui lui a permis d’innover sans cesse jusqu’alors. Rectiligne compte aujourd’hui plus de 17 modèles de bottes pour le saut d’obstacles, le dressage, les courses hippiques et l’extérieur, mais également une gamme de bottines, une gamme de chaps et un coffret d’entretien.
Retrouvez tous les modèles de la marque sur le stand Rectiligne au salon Equita Longines du 31 octobre au 4 novembre 2018 ainsi qu’au Salon du Cheval de Paris du 24 novembre au 2 décembre 2018, ou en magasins.
* Cet article a été sponsorisé par Rectiligne et réalisé par PegaseBuzz.
Roxanne
XXX
Website : Rectiligne