[Culture] War Horse brille à Londres

by

En attendant la version adaptée de Steven Spielberg au cinéma, la pièce de théâtre War Horse bat son plein au New London Theater, non loin de Covent Garden.

Pour la petite histoire, War Horse est une aventure épique où, entre la campagne anglaise et l’Europe de la première guerre mondiale, se noue l’incroyable amitié d’un cheval nommé Joey et d’un jeune homme, Albert – joué par le bel et talentueux Kit Harington, qui l’apprivoise et l’entraîne. Ils finissent par être séparés de force et ainsi commence le long périple de Joey à travers la guerre changeant la vie des personnages qui croiseront son chemin.

Bref, une pièce à voir si vous en avez l’occasion. Ce spectacle d’émotions est d’une durée de 2h25 incluant les coupures entre les actes. Vous pouvez notamment commander vos billets via le site Spectacles à Londres. Attention, le prix peut varier en fonction de votre placement, de la date et du jour de la semaine ! Pour les autres, il faudra se contenter de ce petit trailer ou bien attendre le film qui devrait sortir le 14 septembre 2011 en salle, alors, patience !

A très vite,
Roxanne
XXX


Site : War Horse London
Site : Spectacles à Londres

Follow on TwitterLike on FacebookFollow on Instagram

0
4 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *