[HorseRacing] Pole position divine pour le prix d’Amérique Marionnaud

by
[pinit]Après deux ans de campagnes décalées avec l’agence parisienne Plume de Pub, Cheval Français (organisateur des courses de trot) tente un repositionnement plus arty et majestueux avec l’agence Place du Marché. Là où flamand rose, éléphant et autre kangourou s’étaient adonnés à l’art du sulky, le Cheval reprend ses droits en 2012. En effet, le Prix d’Amérique Marionnaud, course de trot la plus prestigieuse du monde, s’est vu associé à ce distributeur Beauté depuis 2001.

J’avais aimé les deux précédentes campagnes pour leur humour indéniable mais il est vrai que je craque davantage pour ce visuel montrant à la fois un cheval majestueux, puissant et spirituel où le réel vainqueur n’est autre que le cheval, cet être divin. Pour l’occasion, le site internet de l’évènement a revêtu les couleurs de la campagne. Un jeu en réalité augmenté est en préparation… Aussi, comme chaque année, Marionnaud s’associe à une grande cause. Cette année, il s’agit de l’association Les Blouses Roses qui bénéficie de la créativité d’Agatha Ruiz de la Prada pour la réalisation de trousses maquillage en vente exclusivement chez Marionnaud.

Enfin, comment parler du Prix d’Amérique Marionnaud sans parler de son favori : l’étalon Ready Cash. Celui-ci s’imposa largement lors du Prix de Bourgogne, course préparatoire au Prix d’Amérique. On attend avec impatience la prochaine et dernière course préparatoire : le Prix de Belgique le 15 janvier pour une dernière mise à l’épreuve du champion.

A très vite,
Roxanne
XXX

Site : Prix d’Amérique Marionnaud

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *