PADD lance son concours photo sur Facebook

by

Après l’élection de Miss Padd, PADD revient avec un concours photo !

L’an dernier, l’équipementier PADD m’avait bien surprise avec son jeu-concours « Miss Padd » instauré sur Facebook. Une véritable première pour un acteur équestre que de proposer une application social media afin de développer sa communauté. J’avais à l’époque beaucoup apprécié le graphisme soigné. Malheureusement pour la marque, il y avait eu quelques bugs avec l’appli. Cela dit, pour le secteur, le dispositif était novateur et plein de promesses. Le succès a d’ailleurs suivi : en plus d’avoir augmenté sa communauté, PADD a pu la fédérer tout long de l’année avec « l’après Miss Padd ».

Cette année, Miss Padd cède sa place au concours photo Padd dont la thématique s’intitule «Les insolites». Outre le fait d’animer la communauté de passé 40 000 fans, PADD nous propose la un véritable concept : le calendrier EscaPadd 2013. Pour cela, PADD a mis en plus des bandeaux de couverture sur sa page fan pour un effet teasing garanti !

Les grands vainqueurs de ce concours photo auront le privilège d’avoir leur clichés les plus décalés, créatifs et originaux publiés dans le calendrier EscaPadd 2013 ! Ils recevront en exclusivité deux exemplaires mais aussi 300 € de chèque-cadeau PADD, un blouson et tapis brodés PADD, et leur photo encadrée au format 30x40cm. Pour les autres, le calendrier sera édité mi-novembre et distribué gratuitement dans tous les 40 magasins Padd.

Comment ça marche ?
– dépôt des photos du 1er Mai au 16 juin 2012 dans l’application « EscaPadd »
-cette fois-ci pas de votes mais il est possible de liker et commenter pour peut-être influencer le jury bref tout le monde a sa chance.
– 1 photo par participant, alors choisissez bien !
– délibération du 16 juin au 16 Juillet 2012
– annonce des résultats le 12 Septembre 2012

Bonne chance à toutes et à tous !

A très vite,
Roxanne
XXX

Sites : PADD Fan Page

0
4 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *