Les cavalières vont enfin pouvoir se mettre dans la peau d’une Charlotte Casiraghi ou d’une Edwina Tops-Alexander, toutes deux ambassadrices de la collection équestre Gucci.
Comme je vous l’annonçais en juin dernier, Gucci allait enfin lancer une collection capsule équestre dédiée au grand public – avec un grand porte-monnaie, aussi. Lancement prévu pour novembre, les visuels des produits sont d’ores et déjà soumis à la vue de tous. Une jolie selle noire, une bombe, une cravache, des gants en cuir, un chiffon… Et là, QUE VOIS-JE ?!?! une HORRIBLE ERREUR sur la dernière photo où la selle a été mise à l’envers sur le tapis !!!! Et oui Gucci, le logo, on le met toujours à l’arrière de la selle ! J’irais même jusqu’à ajouter qu’on ne présente pas un packshot de selle ainsi (première et dernière photo). Un cavalier montant du côté gauche, la selle se doit d’être présentée le pommeau vers la gauche, quitte à la présenter légèrement de biais. #astuce #esthétisme J’espère tout du moins que la première erreur sera vite corrigée au risque que Gucci perde toute crédibilité vis-à-vis d’un public averti et, Hermès de s’en délecter.
Mise à jour 07/09/2012 : Quid de l’étrivière ? On dirait qu’elle passe sous le quartier de la selle ? Alors, j’émet deux hypothèses : soit le graphiste a trop bu, soit il y a un cruellement manque de praticité et de confort dans le design de cette selle. Surtout à l’obstacle où la jambe est amenée à bouger notamment pendant les sauts.
Roxanne
XXX
Julie de Montis
septembre 8, 2012Les photos ont tout simplement étaient prises par un photographe qui ne connait rien à l’équitation, ça tombe sous le sens!
roxanne
septembre 8, 2012Il en va de même pour toutes les personnes qui ont suivi jusqu’à la publication des photos !
dinger
janvier 27, 2014svp j’ai vraiment besoin d’une selle je vous en supplie et deja bravo pour ce concours