[Equestrian Apparel] Gucci a mis sa selle à l’envers

by

Les cavalières vont enfin pouvoir se mettre dans la peau d’une Charlotte Casiraghi ou d’une Edwina Tops-Alexander, toutes deux ambassadrices de la collection équestre Gucci.

Comme je vous l’annonçais en juin dernier, Gucci allait enfin lancer une collection capsule équestre dédiée au grand public – avec un grand porte-monnaie, aussi. Lancement prévu pour novembre, les visuels des produits sont d’ores et déjà soumis à la vue de tous. Une jolie selle noire, une bombe, une cravache, des gants en cuir, un chiffon… Et là, QUE VOIS-JE ?!?! une HORRIBLE ERREUR sur la dernière photo où la selle a été mise à l’envers sur le tapis !!!! Et oui Gucci, le logo, on le met toujours à l’arrière de la selle ! J’irais même jusqu’à ajouter qu’on ne présente pas un packshot de selle ainsi (première et dernière photo). Un cavalier montant du côté gauche, la selle se doit d’être présentée le pommeau vers la gauche, quitte à la présenter légèrement de biais. #astuce #esthétisme J’espère tout du moins que la première erreur sera vite corrigée au risque que Gucci perde toute crédibilité vis-à-vis d’un public averti et, Hermès de s’en délecter.

Mise à jour 07/09/2012 : Quid de l’étrivière ? On dirait qu’elle passe sous le quartier de la selle ? Alors, j’émet deux hypothèses : soit le graphiste a trop bu, soit il y a un cruellement manque de praticité et de confort dans le design de cette selle. Surtout à l’obstacle où la jambe est amenée à bouger notamment pendant les sauts.

A très vite,
Roxanne
XXX

Follow on TwitterLike on FacebookFollow on Instagram

0
3 Responses
  • Julie de Montis
    septembre 8, 2012

    Les photos ont tout simplement étaient prises par un photographe qui ne connait rien à l’équitation, ça tombe sous le sens!

    • roxanne
      septembre 8, 2012

      Il en va de même pour toutes les personnes qui ont suivi jusqu’à la publication des photos !

  • dinger
    janvier 27, 2014

    svp j’ai vraiment besoin d’une selle je vous en supplie et deja bravo pour ce concours

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *