[Equestrian Apparel] Hermès Cavale, la nouvelle selle Hermès

by

En 2010, Hermès lançait la selle Talaris. En 2013, avec la collaboration de Simon Delestre, la maison française élabore sa nouvelle selle : Hermès Cavale. En attendant les photos de cette petite nouvelle qui sera exposée au Saut Hermès, place au communiqué.

[COMMUNIQUE] HERMÈS PRÉSENTE LA SELLE HERMÈS CAVALE EN AVANT-PREMIÈRE AU WINTER EQUESTRIAN FESTIVAL, EN FLORIDE

En 2013, Hermès lance sa nouvelle selle Hermès Cavale à Paris du 12 au 14 avril à l’occasion du Saut Hermès au Grand Palais. Celle-ci sera présentée en avant-première dans le cadre du WEF à Wellington en Floride, le 24 février, lors du derby Hermès.

Selle d’obstacles, Hermès Cavale réunit le savoir-faire sellier et l’expertise technique d’Hermès pour accompagner les cavaliers dans les compétitions de haut niveau. Large goulotte, panneaux à cales injectées évasés, siège semi-creux sans couture, olives intégrées aux quartiers apportent équilibre et confort optimal au cavalier et au cheval. Mise au point en collaboration avec Simon Delestre, cavalier partenaire d’Hermès, la selle apporte une sensation parfaite à l’obstacle.

Hermès cultive ses liens avec ceux qui pratiquent l’équitation au plus haut niveau. De l’Américain Bill Steinkraus, dans les années 70 à Margit Otto-Crépin, la maison vit au rythme de la discipline sportive. Aujourd’hui, Hermès donne un nouvel élan en nouant des partenariats avec Pilar Cordon (Espagne), Dan Nielson (UK), Astier Nicolas (France) et Nick Dello Joio (USA).

Par ailleurs, depuis le 1er février 2013, Christian Paillot, ancien vice-président de la Fédération Française d’Équitation de 2006 à 2012, membre du bureau de la Fédération Équestre Internationale et Président du groupe I de 2009 à 2012, apporte toute son expérience et son expertise à Hermès pour développer pleinement son activité équestre sur le continent américain.

A très vite,
Roxanne
XXX

Site : Hermès


0
1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *