[Jeux Equestres Mondiaux] A la recherche du grand méchant look #1

by

Les Jeux Équestres Mondiaux 2014 ont débuté ce jour en grandes pompes avec les épreuves de dressage et de reining. Le sport s’annonce déjà sous son meilleur jour si ce n’est une pluie des plus capricieuses. Que voulez-vous, c’est la Normandie ! Et pour cet évènement tout particulier, les cavaliers et personnages du monde équestre se sont parés de leurs plus belles parures. Force est de constater que les looks se suivent et ne se ressemblent pas !

Durant ces quinze jours de compétition, l’œil affuté de la twittasse Lamzel83 va dégoter pour vous les pires et les meilleurs looks (elle a dit qu’elle était chiche !). Avec humour et second degré, bien sûr, et minutie. Je déclare ouverte la recherche du grand méchant look des Jeux Équestres Mondiaux 2014 ! Vos contributions sont les bienvenues : me contacter ici ou partagez-les sur la page Facebook PegaseBuzz.

DAY #1 : French Touch by Lamzel83

#TOP pour la plus souriante des cavalières de dressage Française, Jessica Michel, dont la manucure met à l’honneur sa jument Riri (Riwera de Hus) et le drapeau tricolore !

Crédit photo : Jessica Michel

Crédit photo : Jessica Michel

#FLOP pour la Fédération Française d’Équitation. Si la couleur des pantalons officiels nous semble d’un goût franchement douteux, de surcroît luisants, leur coupe est loin de mettre en valeur les formes athlétiques de notre équipe bleu-blanc-rouge (et Dieu sait qu’ils en ont 😉 !

Crédit photo : FFE / PSV

Crédit photo : FFE / PSV

A très vite,
Roxanne
XXX
Contributor : Lamzel83

Follow on TwitterLike on FacebookFollow on Instagram

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *