Premières foulées sur la plage du Mont-Saint-Michel pour l’endurance, médaille en or pour Charlotte Dujardin (UK) en dressage et pour Hannelore Brenner (ALL) dans l’épreuve individuelle de para-dressage tandis que les Etats-Unis savourent leurs victoires en Reining. Pendant ce temps, Lamzel83 reste au taquet. Chapeau !
#FLOP Elle se prend pour une bombe depuis qu’elle est règne sur le dressage mondial, règne scellé dans le marbre par sa médaille d’or individuelle aux Jeux Olympiques de Londres en 2012. Et elle le porte fièrement sur sa tête. Charlotte Dujardin porte la bombe tellement haute qu’elle doit pouvoir planquer les carottes de Valegro, quelque part entre sa tête et le fond du casque ! Son compatriote Anglais semble d’ailleurs du même avis. A moins que ce ne soit pour camoufler une chevelure non digne du brushing de Meredith Michaels-Beerbaum. Charlotte, nous te comprenons mais si tu préfères la bombe au chapeau (toujours autorisé par la Fédération Équestre Internationale), prend soin de ne pas prendre la grosse tête !
#TOP du côté du Reining où le casque n’a toujours pas sa place. Ici, c’est ambiance cow-boy et chapeau visière Grand Ouest.
Noir ou écru, pourvu qu’il tienne en place : sa perte à l’issue d’une figure peut entraîner de lourdes pénalités ! Ou la découverte malencontreuse d’une calvitie naissante… Keep calm and spin !
Roxanne
XXX
Contributor : Lamzel83