[Jeux Equestres Mondiaux] A la recherche du grand méchant look #4

by

Enfin une médaille – en argent – pour l’équipe de France grâce à l’équipe d’endurance qui a affronté vents et marées au Mont-Saint-Michel toute la sainte journée. Du côté du Reining, un Français se qualifie pour la finale pour la première fois aux Jeux Équestres Mondiaux. Merci Romuald Pouard ! C’est la Belge Michele George qui remporte l’épreuve individuelle de Para-Dressage du grade IV tandis que Cédric Lyard offre une jolie performance à la France à l’issue de l’épreuve de dressage du CCE. Bref, une journée des plus chargées qui n’empêche pas les amoureux du jumping de s’impatienter, lamzel83 la première !

DAY #4 : Show Real Jumping by Lamzel83

#TOP aujourd’hui pour la marque H&M qui dévoile la vidéo de la complicité entre son égérie Malin Baryard-Johnsson et son étalon borgne H&M Tornesch à l’occasion des Jeux Équestres Mondiaux. Pour sûr, H&M a su mettre en image l’esthétisme et la puissance du saut d’obstacles. Une belle publicité tant pour la marque que la discipline.

Tandis qu’un #FLOP s’annonce du côté de l’organisation des Jeux Équestres Mondiaux. En effet, nous avions eu droit à une vidéo promotionnelle d’un tout autre genre à quelques jours des Jeux dans le but d’annoncer la discipline du saut d’obstacles. En jouant sur la carte de l’humour, il faut bien avouer sans mauvais jeu de mots que les publicitaires ne se sont pas foulés ! Preuve en images qu’un – mauvais – sosie d’Usain Bolt au saut de haies ne pouvait être qu’une mauvaise blague.

A très vite,
Roxanne
XXX
Contributor : Lamzel83

Follow on TwitterLike on FacebookFollow on Instagram

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *