[MOOD] Bonne année 2015 – Happy new year 2015

by

Voilà, on y est : 2015. Dans quinze jours, PegaseBuzz fêtera ses quatre ans. Ce que je peux vous dire, c’est que je n’ai pas vu le temps passé. Ce que je n’imaginais pas c’était les fabuleuses découvertes, les merveilleuses rencontres et, bien sûr, l’enthousiasme grandissant des fans/followers de PegaseBuzz à travers le monde (je m’excuse par avance d’écrire ce billet en français).

Comme vous le savez, mes billets d’humeur sont plutôt rares sur PegaseBuzz pour davantage laisser place à la découverte de ce que j’appelle le « cheval contemporain » dans toute sa splendeur. Force était de constater que j’ai reçu beaucoup de mots doux de lecteurs par messages privés ces derniers temps. Cela m’a énormément surprise mais surtout beaucoup touchée de recevoir ces messages de soutien et d’affection envers ce gros bébé que j’ai créé en janvier 2011. PegaseBuzz, c’est effectivement un blog mais pas que ; car vous êtes nombreux à suivre ses aventures sur les réseaux sociaux. Aventures qui sont aussi les miennes par la même occasion et dont certaines se sont réalisées grâce à l’existence de ce blog. Ce GROS projet qui n’en était pas un puisqu’il s’agissait initialement d’un projet scolaire. Fût-il croire que ma culture du partage et ma passion du cheval lui ont pris le pas. Et aujourd’hui je ne regrette rien grâce à vous. Vous sans qui 2011, 2012, 2013 et maintenant 2014 n’auraient jamais été aussi enrichissantes en tous points de vue.

Roxanne Legendre and Friends

Particulièrement 2014, où les rencontres en relation de près ou de loin avec le blog se sont multipliées. Je pense notamment à Hélène que j’ai rencontré en 2004 sur le Net – il y a 10 ans donc ! – et chez qui j’ai passé un week-end de folie à l’occasion du Jumping de Bordeaux alors que nous ne nous étions jamais vues ! Ce même week-end, je rencontrais Simon de Horse Jump Radio par le plus grand des hasards. En juin, il m’invitait chez lui dans le Var pour le Longines Athina Onassis Horse Show (et de sacré rigolades/plans foireux/conduite sans états d’ivresse). Je pense aussi à ce joyeux week-end au Gucci Paris Masters en compagnie majoritaire de Pauline (ex-blogueuse et apprentie journaliste). Et je n’oublie pas Laurianne, Kevin, Andy, Marie, Louise, Ivan, Rachel, Laetitia, Coline, Thomas, Anaëlle, Lamzel Marie, Emmanuelle, Solenn, Caroline, Capucine, Oday, Eric, Cassandra, Fernanda, Paulo, Paula, Anouk, Denis… Mais aussi les fans et followers avec qui j’échange au quotidien.

 

Assez parler de 2014. Il est temps de regarder devant nous. PegaseBuzz grandit et j’en suis très fière. J’ai toujours mille idées à la minute pour moderniser le blog (l’espace Jobs faisait partie des grosses nouveautés 2014) et je réfléchis en permanence pour vous proposer des articles dignes d’intérêt. Vous verrez donc apparaître quelques nouveautés en 2015 si ce n’est la création d’un petit projet qui me tient à cœur. Stay Tuned… Cela dit, je reste à votre écoute : si vous avez des envies particulières, des idées, des avis, des questions ou simplement l’envie de dire « Bonjour », n’hésitez pas à me faire parvenir votre message en me contactant par email ! Je vous répondrai avec plaisir. Les contributions restent évidemment les bienvenues, ponctuelles ou à plus long terme.

Pour terminer, je vous souhaite une belle et heureuse année 2015. Pleine d’amour, d’amitiés, d’émotions, de découvertes. Vivez votre rêve, la chance sourit aux audacieux.

Enfin n’oublions pas l’éternel TOP 10 des articles qui vous ont plu/marqué en 2014 :
1. sexy poney : Zahia Dehar en cow-girl pour French Magazine
2. mode équestre : Le flower power chez Subscribe Equestrian
3. mode équestre : Les licols et bijoux équins Horse Beads
4. écurie de rêve : Windsor Smith invente le cheval d’intérieur
5. publicité : Aubade, leçon n°125 : le mettre au pas, au trot, au galop.
6. mode équestre : Kingsland Dressage, winter 2013-2014
7. mode équestre : Marc Jacobs, automne-hiver 2014-2015
8. mode équestre : Casques : c’est de la bombe !
9. mode équestre : Blue moon for a Happy New Year !
10. photographie équestre : Mariana Garcia – cocoon horses

TOP 10 – 2013
TOP 10 – 2012
TOP 50 – 2011

A très vite,
Roxanne
XXX
Crédits photos : Per Breiehagen, collection personnelle.
Follow on TwitterLike on FacebookFollow on Instagram

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *