[Equestrian Event] Saut Hermès 2015 : Le règne continue

by

C’est sûrement l’un des plus beaux concours de saut d’obstacles du monde entier. Pour sa sixième édition, le Saut Hermès nous donne rendez-vous en plein cœur de Paris, sous la nef du Grand Palais. Un lieu d’exception, à l’image d’une marque prestigieuse.

Ruban en bord de piste, touches orangées par-ci, champions par-là, verrière au plafond. Pas de doutes, nous y sommes. Si le Grand Palais a pour habitude d’accueillir les meilleurs artistes du monde entier, à l’instar de Karl Lagerfeld pour des shows signés Chanel, Prince et son groove envoûtant ou encore la crème de l’art classique et contemporain, l’excellence se veut cette fois-ci sportive.

Quelques jours seulement avant la finale de la coupe du monde de jumping à Las Vegas, les meilleurs cavaliers mondiaux viendront fouler le sable parisien. Un CSI 5* qui se décompose en six épreuves accompagnées de trois autres, réservées aux jeunes talents, entre shopping haut-de-gamme, course de poneys et spectacle équestre.

www.pegasebuzz.com | Saut Hermès 2015 au Grand Palais

En backstages, ils sont eux aussi de retour pour cette nouvelle édition. Michel Robert en conseiller sportif et Frank Rothenberger en chef de piste, GL Events à l’organisation. Une signature qui promet un spectacle galonné de flânerie épicurienne.

Avec une nouvelle selle en préparation, collaborant avec un cavalier phare de la ranking list, et un contrat de sponsoring reconduit avec les Etats-Unis, Hermès prépare un grand retour à son cœur de métier : la sellerie.

www.pegasebuzz.com | Saut Hermès 2015 au Grand Palais : affiche/Illustrator : Anthony Burrill.

Le Saut Hermès, the place to be incontournable pour flâner passionnément.

A très vite,
Andy
XXX
Website : Saut Hermès

Follow on TwitterLike on FacebookFollow on Instagram

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *