BRUSHED LIKE A UNICORN.
Alors là bebey, on en est arrivé à un nouveau stade dans la beautey. On pensait en avoir fini avec la tendance seapunk (sirène) qu’elle revient en grande pompe sous des airs de licorne. La mode est un cheval de Troie permanent, méfiez-vous. Ces pinceaux à maquillage au manche en forme de corne sont en train de mettre sens dessus dessous la communauté beauté.
Le hashtag #unicornbrushes sur Instagram donne le ton : 2017 sera licorne ou ne sera pas. Les Unicorn Brushes sont déjà sold out un peu partout. Certains sites indiquent même un décompte du retour en stock des pinceaux et le nombre d’achat en temps réel. La demande est telle qu’il existe une liste d’attente de plus de mille personnes sur le site du revendeur principal Unicorn Lashes ! Délire. Si avec tout ça on en vient pas à chi*r des paillettes, on sera bien chanceux.
Les Youtubeuses beauté se sont vite emparées du sujet. Unboxing, demo, reviews. Même si elles semblent emballées par le packaging, l’avis reste pourtant mitigé à l’usage. L’américaine Jkissa s’y essaie.
Pour celles (ceux ?) qui auront la patience d’attendre, des modèles metallic rainbow et rose gold arriveront en 2017 ! Unicorn Lashes semble bien vouloir semer le chaos dans la sphère beauté.
Si jamais vous auriez envie de pousser le vice un peu plus loin, il est toujours possible de s’offrir la trousse de maquillage I am really a Unicorn, actuellement à -50% chez Missguided. Gloss, pastel et paillettes inclus.
Roxanne
XXX
Website : Missguided