[Equestrian Lifestyle] Les meilleurs accessoires Eskadron

by

L’ENROULEUR DE BANDES ESKADRON EXISTE-T-IL VRAIMENT ?
Depuis le temps que je vous bassine avec ce truc sur à peu près tous mes réseaux sociaux, il serait peut-être temps de répondre enfin à la seule question valable : est-ce que ce truc existe ?

Dans les faits oui. Mais il se trouve que, même après avoir retourné tout l’internet, l’objet de nos désirs soit sold out chez tous les distributeurs ! Victime de son succès ou tout simplement discontinué, l’enrouleur de bandes Eskadron serait donc devenu un mythe malgré lui.
Cependant, après quelques recherches, d’autres marques auraient emboîté le pas pour proposer un outil similaire. C’est le cas de la marque anglaise de matériel d’écurie Stubbs England dont l’enrouleur fait également office de rangement-distributeur de bandes. Autant dire du trois en un. Là encore, le produit est sold out chez la plupart des distributeurs qui sont anglais pour la grande majorité. À quelques exception près où vous pouvez le retrouver à moins de £20, comme chez Horse Friends, Lupa Iberica, Djuvamossen.

www.pegasebuzz.com | Stubbs bandage station

Bandage Station, Stubbs England

Fortement réputée pour être une marque équestre parmi les plus mode d’Europe, notamment dans la sphère dressage, Eskadron propose également – à ma grande surprise – des accessoires vraiment pratiques. Soit, on peut dire adieu à l’enrouleur. Mais vous pouvez trouver sur Amazon, et probablement certaines selleries, un certain nombre d’accessoires franchement pas inutiles. À commencer par ce pad réhausseur Pro-Balance, quasi-nécessaire quand vous montez un cheval ensellé : ce pad permet de réhausser le siège et le troussequin de votre selle afin d’être plus « parallèle » au sol. Ça se combine très bien avec un amortisseur classique.

www.pegasebuzz.com | Pad Pro-Balance Eskadron

Pad Pro-Balance, Eskadron

Autre petit gadget : le sac de lavage pour protections. Je sais que certain(e)s tiennent à leur matos autant qu’à leur lingerie fine. Je vous conseille quand même pas de mélanger vos fringues et vos protections encore pleines de boue dans la machine à laver. Ni votre machine, ni votre linge risque de trop kiffer. Mieux vaut passer un bon coup d’eau dessus avant. Défaire les scratchs peut être pas mal pour bien les nettoyer.

www.pegasebuzz.com | Washbag bandage Eskadron

Washbag bandage, Eskadron

Et enfin, sans doute le produit Eskadron le moins glamour de tous : le gant de nettoyage Micro ! Un gant semble-t-il en microfibres (je n’ai pas réussi à trouver la composition exacte). Accessoire irréfutable pour enlever la poussière sur la robe de votre cheval, avant de lui mettre son beau tapis… Eskadron bien sûr ! L’un ne vas pas sans l’autre. Parce qu’en plus d’être beau, il faut être propre !

www.pegasebuzz.com | Gant de nettoyage micro Eskadron

Gant de nettoyage micro, Eskadron

A très vite,
Roxanne
XXX
Follow on TwitterLike on FacebookFollow on Instagram

1 Response
  • ophelie
    juillet 4, 2017

    orsroll !!!!! aimanté pour l’emmener au concours et batterie rechargeable!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *