[Event] Un CSO totalement inédit aux Ecuries Vincent Lefebvre à Quincampoix !

by

L’ÉTÉ SERA CHAUD.
Aux écuries Vincent Lefebvre. Toute l’équipe marketing a été réquisitionnée pour entreprendre la compétition de l’été. Et je peux vous dire qu’ils n’ont pas chaumé à l’atelier brainstorming. Car des innovations, il y en a et pas des moindres ! A l’heure où le Global Champions Tour et autres Longines Masters nous proposent des tables VIP à 8 ou 12k€ (fourchette non exhaustive), il devient très difficile pour les petits concours régionaux de rester compétitifs. Cette fois-ci, la différenciation ne se joue pas sur la table mais bel et bien sur le terrain. Plein phare sur le programme – inédit en France ! – de cette écurie normande. Dans dix ans, vous vous souviendrez que c’est ici que tout a commencé…

Que vous soyez coach, cavalier pro, amateur, la TEAM TOURISTE de Quincampoix compte bien vous surprendre grâce à des épreuves hors du commun. Vous noterez une belle entrée en matière avec une prépa 155 dès 5h le samedi matin. Ensuite, pas question de faiblir, puisque s’enchaîne le Grand Prix 130 de la PRO2 avec paddock d’entraînement directement aménagé sur le parking. Idéal pour raffermir les tendons avant l’épreuve. Le bien-être du cheval, c’est important.

Parce qu’un VRAI cavalier ne rentre jamais seul dans son pop-out, vous pouvez compter sur la Chasse Meetic pour faire de belles rencontres sans passer par l’alcool et la soirée cavaliers (pas forcément dans cet ordre). Il me semble cependant que, par souci pratique, le dresscode devrait imposer aux célibataires de porter leur casque à l’envers. Évidemment, ce n’est qu’une suggestion.

Enfin je terminerais sur la petite note innovante de ce concours qui ne néglige vraiment aucune clientèle grâce à l’offre « Névrose » : chaque jour, les organisateurs vous proposent de vous faire vivre la remise des prix de vos rêves. Choix de la musique, flot, tour d’honneur… Rien ne sera laissé au hasard ! Et ceci pour la modique somme de 5€ (moins cher que le psy !). Il n’est pas précisé si la totalité des gains seront reversés à une association pour les Dépressifs Anonymes. Qu’à cela ne tienne, c’est l’intention qui compte !

J’espère que cette courte présentation vous donner l’envie de découvrir cet évènement en plein cœur de la Haute-Normandie. Début des festivités le 30 juin 2018. A vos engagements !

A très vite,
Roxanne
XXX

Download PegaseBuzz App on iOSDownload PegaseBuzz App on Android

Follow on TwitterLike on FacebookFollow on Instagram

No tags 0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *