[Event] Open de France de Polo 2018

by

FRENCH OPEN IN CHANTILLY.
Le mois de septembre sera l’apogée de la saison 2018 au Polo Club du Domaine de Chantilly ! Joueurs et joueuses se sont mobilisés pour jouer sur les 9 terrains en herbe. En effet, le Polo club de Chantilly accueille plus de 30 équipes ! Les meilleures d’entre elles s’affronteront le 16 septembre 2018 lors des Finales. Une Garden Party avec Dj Set exceptionnel de Michael Canitrot à partir de 12h viendra mettre l’ambiance côté public ! L’entrée est libre et de nombreuses activités gratuites vous attendent : balade en poney, initiation au Golf By Ugolf de la forêt de Chantilly, animation au polo sur chevaux de bois , jeu de croquet, jeu de molkky.

www.pegasebuzz.com | Open de France de Polo 2018 à Chantilly

Les tournois de l’Open de France Paprec, du Trophée Castel et du Trophée des Capitaines des jeux s’annoncent musclés et combatifs à la hauteur de vos attentes. Trois semaines de compétitions clôturées en beauté avec les Ladies.

L’Open de France PAPREC, un titre international convoité…

Créé au début de ce siècle, l’Open de France, est désormais un titre que les grands professionnels français et argentins tiennent à inscrire à leur palmarès. Cette année, il se joue du 1er au 16 septembre (à partir du 11 pour les femmes).

L’Open a d’ailleurs vu défiler quelques-uns des grands joueurs qui animent l’Open d’Argentine, référence suprême de ce sport rassemblant les six meilleures équipes du monde. Mais Chantilly a accueilli bon nombre de ces grands joueurs sur son propre Open comme Juan-Martin-Nero, Pablo McDonough, Lucas Monteverde, Polito Pieres, Pancho Bensadon et Mathias Mc Donough.

www.pegasebuzz.com | Open de France de Polo 2018 à Chantilly

Des noms qui font rêver en Argentine, mais surtout un indice de la qualité sportive de cet Open français qui a reçu des équipes de Suisse, de Belgique, d’Argentine, d’Allemagne, d’Autriche, d’Angleterre, de Suisse, de France, bien sûr, qui ont remporté 14 des 17 titres déjà attribués.

Mais depuis trois ans, le trophée échappe aux équipes françaises, même renforcées de pros argentins. En 2015 et 2016, c’est l’équipe du patron suisse Tommy Rinderknecht, Marquard Media qui remportait le titre. L’année dernière, l’équipe 100% argentine décrochait la timbale d’un petit goal face à la formation d’André Fabre, In The Wings, sept fois finaliste et vainqueur en 2005.

Liens Utiles
Programme de l’Open de France
Pour regarder les matchs en direct et ne rien rater des plus belles actions de l’Open de France 2018, suivez le LIVE sur Pololine TV.
Pour vous garantir les résultats en temps réel, téléchargez l’application mobile ChukkerApp qui offre les résultats des meilleurs tournois de polo du monde entier !

* Article sponsorisé par le Polo Club de Chantilly et co-rédigé par PegaseBuzz.

A très vite,
Roxanne
XXX
Website : Polo Club du Domaine de Chantilly

Download PegaseBuzz App on iOSDownload PegaseBuzz App on Android
Follow on TwitterLike on FacebookFollow on Instagram

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *