[Sport] Hubside Spring Tour, le nouveau jumping 4* de Sadri Fegaier

by

HUBSIDE SPRING TOUR. Du 17 au 21 avril et du 25 au 28 avril 2019.
Sadri Fegaier imprime sa marque Hubside dans le cadre d’un nouveau circuit de saut d’obstacles sur la Côte d’Azur. En tutoiement à l’étape du Longines Global Champions Tour de Saint-Tropez, maintenant reportée au mois de septembre, la French Riviera ne souffrira pas du manque d’activités ce printemps. Un mois après le GPA Jump Festival, rendez-vous apprécié des cavaliers professionnels, l’entrepreneur Sadri Fegaier (SFAM, Hubside) ajoute deux nouvelles dates au calendrier sudiste.

Entrepreneur trentenaire mais aussi cavalier international, Sadri Fegaier a récemment investi à Grimaud, dans le Golfe de Saint-Tropez, pour accueillir le monde du jumping international. Accueillir, c’est d’ailleurs l’un de ces métiers : le Jumping International de Valence au Haras des Grillons, c’est lui aussi ! Celles et ceux qui connaissent Port-Grimaud (à moins de 5km du concours) savent que ce concours a toutes les chances de charmer public et cavaliers.

On fait également confiance au professionnalisme de Denis Monticolo, manager général du Hubside Spring Tour, qui a déjà à son actif l’organisation du Athina Onassis Horse Show depuis ses débuts ainsi que la partie équestre du centre sportif x-Bionic Sphere à Samorin (Slovaquie). Côté sport, Sadri Fegaier fait confiance au chef de piste Uliano Vezzani, un incontournable du jumping 5*. Autant dire qu’il ne s’agit pas là d’une équipe de débutants.

La compétition se courra sur la carrière flambant neuve de 120 x 70m, jouxtée par un paddock de 100 x 50m sur le site de l’ancienne Ecurie du Golfe de Saint-Tropez. La première semaine, sont prévus un CSI 4*, un CSI 2* et un CSIYH 1*, pour les amateurs et les professionnels, quatre épreuves comptant pour le classement Longines, ainsi qu’un Grand Prix offrant une dotation de 100 000 euros. La deuxième semaine intègre également quatre épreuves comptant pour la ranking Longines, parmi les épreuves d’un CSI 2* et d’un CSI 4*, ainsi qu’un Grand Prix à 150 000 euros.

En plus de l’Huside Spring Tour, la ville de Grimaud accueillera quatre autres rendez-vous de premier rang tout au long de l’année 2019 : trois concours internationaux Hubside Jumping en juin, et l’Hubside Fall Tour à la fin du mois de septembre.

A très vite,
Roxanne
XXX
Website : Hubside Jumping
Download PegaseBuzz App on iOSDownload PegaseBuzz App on Android
Follow on TwitterLike on FacebookFollow on Instagram

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *