GAZE, la marque française à l’allure sport-chic

by
GAZE, LA FRENCH ALLURE.

La grande particularité de l’équitation est son exigence de la pratique du sport en toute élégance quelle qu’en soit la discipline. Des années de recherche dans l’industrie textile ont permis aux marques de sport d’être toujours plus précises, techniques tout en recherchant le confort dans le mouvement. Un pari que se sont lancés Bertrand Guillaumin et Frédéric Prioux à travers leur nouvelle marque : GAZE.

Chez GAZE, tout réside dans le choix de matières hautement techniques pour garantir non seulement la liberté de mouvement du cavalier mais aussi un produit durable dans le temps. La matière du pantalon d’équitation comporte à lui seul jusqu’à 30 fonctionnalités qui permettent d’allier confort et résistance pour la pratique du sport équestre. Toujours avec le souhait d’apporter une approche globale, la marque a su dès son lancement proposer une collection complète autant chez l’homme que la femme pour l’équitation à la maison comme en compétition.

Une première collaboration a déjà vu le jour avec la marque Helite pour la création de la veste airbag, de plus en plus prisée par les cavaliers. Une collection cheval est également dans les rouages.

Afin d’assoir son image de marque, GAZE s’est entourée d’ambassadeurs cavali(è)r(e)s de saut d’obstacles qui ne sont autres que Louise Rochefort, Romane Eouzan, Claire Chevalier, Tony Cadet et Côme Couturier.

La marque déjà visible dans plusieurs corners en sellerie sera également présente au Longines Deauville Classic du 12 au 15 août 2021.


* Article sponsorisé

Suivre PegaseBuzz et GAZE sur Instagram pour plus d’informations en temps réel

Suivre PegaseBuzz sur Tik Tok pour plus de coulisses

Suivre le média PegaseBuzz sur LinkedIn et recevoir les dernières offres d’emploi

Cet article vous a intéressé et vous souhaitez devenir un lecteur actif de la communauté ? Rejoignez le groupe Facebook La Buvette PegaseBuzz ou abonnez-vous à la newsletter La Buvette pour connaître les dessous du média PegaseBuzz

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *