[Cinéma] Ma Bonne Etoile – première bande-annonce du film

by

Décidément, en 2012, le cinéma français ne se lasse plus du couple enchanteur « femme-cheval ». Le 11 juillet prochain, le film « Ma Bonne Étoile », réalisé par Anne Fassio et produit par le Studio Canal, fera son entrée dans les salles de cinéma…

Après Sport de Filles, c’est au tour de Ma Bonne Étoile de s’afficher sur les devants de la scène cinématographique française.

Louise vit des temps difficiles dans le haras familial de la Ferronnière où elle travaille. Mise à mal par les hommes qui l’entourent et le travail de fer que représente le monde des courses, Louise devra tout mettre en œuvre pour survivre. Elle pourra alors compter sur Marquise, cette pouliche qu’elle a vu grandir et qu’elle a élevée.

Comme dans Sport de Filles, une femme joue le rôle de caractère principale : Louise jouée par Fleur Lise. Fleur Lise que je découvre ici avec une fraîcheur qui donnera tout son charme à ce film fataliste. Comme dans Sport de Filles, le destin d’une vie prolétaire du personnage principale se jouera autour de la relation avec un cheval. Comme dans Sport de Filles, on retrouve un casting d’acteurs reconnus : Christophe Lambert, Claude Brasseur, Jean-Michel Noirey pour ne citer qu’eux. Comme dans Sport de Filles, si vous êtes une fille, vous aurez probablement cette impression de « déjà vécu ». Enfin, comme avec Sport de Filles, on attend sa sortie avec impatience

La Bande-Annonce de « Ma Bonne Étoile »

A très vite,
Roxanne
XXX

Follow on TwitterLike on FacebookFollow on Instagram

2 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *