Christina Schockemöhle, le chic allemand au service du dressing

by

Aujourd’hui, découverte inopinée d’une marque au chic équestre féminin inconditionnel : j’ai nommé la marque allemande « Christina Schockemöhle ».

Lancée en avril dernier, la marque Christina Schockemöhle habille les femmes adeptes des looks inspirés des codes équestres. La jeune créatrice du même nom allie avec ferveur les détails du riding wear avec le casual chic urbain. Une sorte de Ralph Lauren allemand, mais peut-être moins guindé, plus décontracté sans pour autant délaisser les tons qui font fureurs ces dernières saisons.

Pour cette première collection spring-summer 2012, on retrouve donc des jolis jeans aux couleurs macarons à associer avec des vestes aux tons plus sérieux. Des jodhpurs aux allures neutres que l’on habillera de vestes claires serties de mors et accessoirisées par des motifs étoilés, une paire de gants, un chapeau, un foulard ou encore des bijoux… Bref, tout est permis !

A cela s’ajoute les très jolies photos de la collection qui nous font presque regretter de ne pas vivre en Allemagne : malheureusement, la marque n’est pas encore desservie en France. Mais en tout cas, c’est tout le bonheur qu’on lui (nous) souhaite !

A très vite,
Roxanne
XXX

Site : Christina Schockemöhle

1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *